Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UNE OPPORTUNITé . mais

  • 91 réponses
  • 17 participants
  • 5 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UNE OPPORTUNITé . mais
En fait voilà , mon groupe a été contacté par un label , pour mettre un morceau sur leur compile , qui artistiquement nous correspond nickel...

MAIS : les conditions sont abusives , on perd la propriété de notre enregistrement pour ne pas dire qu'on le donne , bref , tout pour me degouter ...

mon acolyte s'en bat les couilles il est plus pour foncer et tant pis , moi je doute grave , les seances sont prévues dans une semaine , et j'aimerais bien savoir comment vous réagiriez ... (je vs expliquerais mieux au fur et a mesure ...)

Sachant que le morceau on le kiffe , que c une compo originale , et qu'il y a une grosse arnaque dans le contrat ... qu'on a mis sous le nez du boss du label , qui dit "faut rester a sa place les jeunes zetes pas des stars , c ca ou je prends qq'un d'autre ..."

bref dilemne...
Afficher le sujet de la discussion
91
C pour ca qu'au niveau professionnel, vaut mieux savoir faire pas mal de choses! :bravo:
Genre samedi, j fais un concert de jazz manouche, la semaine prochaine j'enregistre des grattes pour un projet electro, après je dois "en principe " faire la zique d'un court: tendance big band 50s jazz, puis peut etre un long science fiction. La en ce moment on fait de la zique pour un court muet(même si moi j fous pas grand chose a cause du stage... :oops: ).
Etc...
Et surtout je rêve de retraiter une commande comme celle de l'été dernier....ctait nice et très $$$ !!! :aime:
Comme ca au moins on stresse moins pour notre musique... :bravo:
92
Ok Mochil pour ton plan Télé et autres.....J attends que tu te renseigne...