Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UNE OPPORTUNITé . mais

  • 91 réponses
  • 17 participants
  • 5 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UNE OPPORTUNITé . mais
En fait voilà , mon groupe a été contacté par un label , pour mettre un morceau sur leur compile , qui artistiquement nous correspond nickel...

MAIS : les conditions sont abusives , on perd la propriété de notre enregistrement pour ne pas dire qu'on le donne , bref , tout pour me degouter ...

mon acolyte s'en bat les couilles il est plus pour foncer et tant pis , moi je doute grave , les seances sont prévues dans une semaine , et j'aimerais bien savoir comment vous réagiriez ... (je vs expliquerais mieux au fur et a mesure ...)

Sachant que le morceau on le kiffe , que c une compo originale , et qu'il y a une grosse arnaque dans le contrat ... qu'on a mis sous le nez du boss du label , qui dit "faut rester a sa place les jeunes zetes pas des stars , c ca ou je prends qq'un d'autre ..."

bref dilemne...
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Avec un peu de chance y aura des préamplis behringer....





J'ai pris le topic en cours, pour rejoindre la pensée dominante ici, à savoir: ce gars est un gros c** qui se fout de la gueule des gens et qui a même pas la présence d'esprit de se présenter avec du matos décent et un vrai ingé (le stagiaire est ptèt bon mais à mon avis c'est un gars qui se fait blouser comme les autres).
Il a du culot, et pense qu'à se remplir les fouilles, c'est un type qui profite de la galère des djeunz pour leur promettre la lune et se graisser correct sur leur dos, ton pote, je comprends ses motivations, mais sincèrement, on n'est pas des putes, je sais pas qui traîne sur ce forum, mais apparemment il y a pas mal de gens qui sont passés devant des types comme ce "producteur" de mes deux. C'est ces gens qui pourissent le métier, mais je ne pense pas que ce sont ces gens là qui durent et qui réussisent, on peut être un requin, mais là c'est pas un requin, c'est un cafard, un parasite de chien, un tique, ça me fout la haine ces blaireaux :furieux: .
envoie le se faire foutre, ou plutôt, faudrait qu'on se mette à plusieurs groupes pour faire un fat coup monté et le baiser grave !
allez bonsoir !

PS: si vous voulez poser vos démos sur ma page, no problémo, c'est là pour ça, ya pas beaucoup de visiteurs, mais ça n'est que le début et rien ne vous empèche d'en parler autour de vous. Je prévois de faire paraître des infos genre bios/fiches tech.... donc vous gènez pas, c'est là pour ça !

Yamada Man
Comunnauté musicale
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
62
Erf ... le stagiaire est payé 0 , meme le DA de la compile est un stagiaire non rémunéré ... c vraiment les methodes de petits chefs d'entreprises gratteurs ... la pute :oo:

merci c cool ton invitation , j'avais jamais capté "communauté musicale"

bon mon pote va lire vos derniers posts serieux je pense qu'il va evoluer d'idées ... c vrai merde on a une ethique et une fierté ... j'avoue on aurait pas du calculer le plan , mais c'est tellement dead niveau labels , et on a cramé nos caillasses , ce morceau commence a dater , niveau flow et prod ca mérite encore de sortir mais on a peur de jamais le faire vu qu'on évolue ... voilà c'est une opportunité de le sortir , si on zappe les contrats ca donne : on se tape 2/3 seances de gratuites et on a un son sur une compile ...basta , ca c le bon coté des choses non ????

c'est cette vision qui nous a fait accepter d'y réfléchir jusque là ...
63
Sérieux, il faut fuir ce genre de gus. :non:
bon courage pour convaincre ton acolyte, il a l'air décidé ...
Autrement, je sais pas d'où vous venez, mais je peux toujours essayer de faire tourner tes démos sur l'est, j'ai un ami qui a un label et qui cherche des sons en ce moment, sinon il y a toujours moyen de trouver des endroits où jouer...
Si je peux faire quelque chose pour aider à faire passer la pilule et puis pour le plaisir de faire tourner du son dans ma région ...

Yamada Man
Comunnauté musicale
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
64
T de ou dans l'est ??
65
Je traîne du côté de strasbourg pour ce qui est du son, mais je vis dans une ptite ville à 100bornes de strasbourg. Avec des potes, on est en train d'essayer de booster un peu la scène de stras, mais on n'en est qu'au début, mais il y a pas mal de trucs à faire.
Je comprends ton point de vue quand au titre que sort et le côté "carte de visite gratos" de la compile, mais ce mec a l'air tellement naze ...
C'est un choix difficile, entre la raison et le coeur, faut voir, mais restez proprio de votre son, c'est clair, surtout lors d'un plan comme ça.

PS: si j'ai bien capté vous faites du hip hop... vous avez du son qui tourne sur AF ?

Yamada Man
Comunnauté musicale
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
66
Erf ... euh non je peux t'en envoyer un si tu veux ... tu connais des artistes de nancy ou metz ?
67
Non, je suis pas très loin de metz, mais j'ai pas de contacts là bas, j'y ai été à une période mais soit j'ai perdu les contacts, soit les mecs ont bougé sur paname...
Tous mes amis zicos sont sur stras, donc je suis plus sur cte ville (que j'aime pas trop d'ailleurs). Si ya moyen d'écouter c'est cool...

Yamada Man
Comunnauté musicale
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
68
Euh non je dirais pas en fait ... c sa life merde ... :8)
69
? :???: ? j'ai dû rater un épisode làà ...
70
Je parlais du "boss" du label ... c sa life, je la lui souhaite triste c tout ...