Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UNE OPPORTUNITé . mais

  • 91 réponses
  • 17 participants
  • 5 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UNE OPPORTUNITé . mais
En fait voilà , mon groupe a été contacté par un label , pour mettre un morceau sur leur compile , qui artistiquement nous correspond nickel...

MAIS : les conditions sont abusives , on perd la propriété de notre enregistrement pour ne pas dire qu'on le donne , bref , tout pour me degouter ...

mon acolyte s'en bat les couilles il est plus pour foncer et tant pis , moi je doute grave , les seances sont prévues dans une semaine , et j'aimerais bien savoir comment vous réagiriez ... (je vs expliquerais mieux au fur et a mesure ...)

Sachant que le morceau on le kiffe , que c une compo originale , et qu'il y a une grosse arnaque dans le contrat ... qu'on a mis sous le nez du boss du label , qui dit "faut rester a sa place les jeunes zetes pas des stars , c ca ou je prends qq'un d'autre ..."

bref dilemne...
Afficher le sujet de la discussion
71
Petit joueur... :clin: :mdr:
72

Citation : Je parlais du "boss" du label ... c sa life, je la lui souhaite triste c tout ...


elle devait déjà pas être top avant, sa life, pour en arriver à tellement mépriser ses semblables pour du pèze ... :non:
73
Salut l'polak,
ça pue a 3 km ce plan, mais au moins tu as l'avantage de connaitre les regles si tu veux jouer à son jeu...
74
Oui c clair , on se fais enc.... mais on est prevenu on peut serrer les fesses ...

Citation : Petit joueur...



erf j'espere que c de l'humour en effet ... j'viens pas sur af pour commencer a dénoncer , sinon je monte un forum délation pendant qu'on y est .... et si tu veux savoir demande en privé c tout ...
75
Juste une petite interlude la Mochil.... Tu n aurais pas des contacts d editeurs ou autres du meme genre par hasard ?
76
Quand je dis du meme genre je ne parle pas de ton gars en Suisse.... :clin:
77
Ben je vais voir , mais pas des trucs terribles a premiere vue ... tu veut prendre une edition pour les 4 V ????
78
Ont sait pas trop mais ont aimerais bien signer sur un truc pour sortir notre prochain Maxi et aussi je te demandais ca parce que je voudrait refiler mes sons ( j ai des trucs qui pourraient aller pour des courts metrages , des pubs ou plein d autres trucs encore ) donc je cherche et je me demande comment faire pour les proposer....
79
A tout hasard, moi je suis de metz, mais à part un ou deux trucs instrus pas mal (genre Giant Metal, qui explose pas mal), y a pas grand chose niveau hip hop.
Niveau autre chose non plus d'ailleurs... :(

Zero
https://www.zerodegre.net/0
80
Zero > sdv tu connais pas ?? avec le sticker imitation VSD ???