Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UNE OPPORTUNITé . mais

  • 91 réponses
  • 17 participants
  • 5 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UNE OPPORTUNITé . mais
En fait voilà , mon groupe a été contacté par un label , pour mettre un morceau sur leur compile , qui artistiquement nous correspond nickel...

MAIS : les conditions sont abusives , on perd la propriété de notre enregistrement pour ne pas dire qu'on le donne , bref , tout pour me degouter ...

mon acolyte s'en bat les couilles il est plus pour foncer et tant pis , moi je doute grave , les seances sont prévues dans une semaine , et j'aimerais bien savoir comment vous réagiriez ... (je vs expliquerais mieux au fur et a mesure ...)

Sachant que le morceau on le kiffe , que c une compo originale , et qu'il y a une grosse arnaque dans le contrat ... qu'on a mis sous le nez du boss du label , qui dit "faut rester a sa place les jeunes zetes pas des stars , c ca ou je prends qq'un d'autre ..."

bref dilemne...
Afficher le sujet de la discussion
51
Avec un peu de chance y aura des préamplis behringer.... :lol:
52
53
C est vrai qu il est chaud ton plan la Mochil.....
Si c est pas indiscret y a qui sur cette compil ??? et comment il a fait pour vous contacter ?? vous lui aviez envoyé le morceau ??
54
Ouai ptet mais des fois qd t'as tout essayé et ben il reste que ça... mais bon :non:

Non mais quand meme ça vaut ptet le coup que tu fasses comprendre au gars "si tu me baises toi et ton label de merde vous existez plus", tu dois bien avoir les gars qu'il faut.

Il faut rester hip hop dans sa démarche :mdr: (je rigole ok ?)
55

Citation : ce mec a tout prévu arghh...


Donc je fais les comptes, je te dois 2 steacks.
Blague à part, a prori, tu n'as besoin de personnes pour t'investir dans une compile. Tu le fais quand tu veux, avec qui tu veux, et sans engraisser personne. Ca a l'air d'être un peu le sens du projet "crypted", non ? Resterait le réseau de distribution, mais avec une douzaines de gars investis, vous valez bien ce requin. Mieux même. La crédibilité en plus.
56
Ca pu cette histoire..

je m'y connais pas encore car pas ecore dans cette phase, mais:

La compil marche pas: vous etes baises, car le morceau ne pourras pas sortir ailleurs (du moins pour un laps de temps)

la compil marche, vous etes baisés au niveau sous etc....Et la reconaissance, etes vous sur que les groupes tres connus dont tu parles vont pas passer au premier plan?

dans les 2 cas, embrouille..

Et puis si le morceau interresse ce type, pourquoi vous vous dites qu'il ne sortira jamais? la preuve c'est que vous vous disiez surement ca avant ce contact....

enfin, c'est que mon humble avis...

ec123
57
Te fais pas d'illusion si y'a des plus connus sur la compil, on te verra même pas tu es juste là pour faire du remplissage... et je sais TRES BIEN de quoi je parles :clin:
D'ailleurs la compil ne marche pas et le monsieur ne veut pas me payer les remixs que je lui ai vendues : rupture de contrat + tribunal, mais ça le fait rigoler...
Il est du milieu pas moi, donc je sens bien le balais qui chatouille. Heureusement que je mets pas tout mes oeufs dans le même panier, que je suis polyvalent et que je sais rebondir. :clin:
58
Eh Loop, tu dois avoir un délai de réflexion pour pouvoir le faire analyser par la Sacem ! (le contrat bien sur)

Mdrrrrrrrrrrrrrr

N°6 tu m'as fait rire ! Mdrrrr tu cherches une 02R ?
59
Putain zavez été cool là merci ... ben je reprends les dernieres remarques :


Citation : Si c est pas indiscret y a qui sur cette compil ??? et comment il a fait pour vous contacter ?? vous lui aviez envoyé le morceau ??



euh g pas dis des gars connus g dis des bons : sear lui meme si tu connais par exemple , snips un jeune tueur etc ...

Citation : "si tu me baises toi et ton label de merde vous existez plus", tu dois bien avoir les gars qu'il faut.



euh si je te reponds franchement , ceux qui sont susceptibles de mettre des coups de pression j'essaierais plutot de changer leur etat d'esprit ...

SOJAC > oui clair tu as raison je vais essayer de convaincre mon sauss'

Citation : La compil marche pas: vous etes baises, car le morceau ne pourras pas sortir ailleurs (du moins pour un laps de temps)



euh si ... il veut bien lacher l'exclusivité , mais me saouler a le sortir alors que ce gars recupere les thunes (il serait producteur edireur etc...)


Citation : Et puis si le morceau interresse ce type, pourquoi vous vous dites qu'il ne sortira jamais? la preuve c'est que vous vous disiez surement ca avant ce contact....



c'est ce dont j'essaie de convaincre mon gars mais il a pas super confiance en lui en ce moment on dirait , il croit que c dead si c pas ce plan ...erf


euh le delai de reflexion ... ben magik tu sais ils nous la font a la speed style elle doit sortir ds deux mois , les magasines st contactés etc... g dis pareil mais bon ...

sinon pour les illusions , ya pas des superstars dessus c clair ils vont pas se fourvoyer ds ce genre de plan , mais serieux je vois notre morceau , bien retapé j'y crois ... et puis ca fera un truc en plus sur le cv du groupe...

bon m'enfin je vais essayer de trouver mieux d'ici la semaine prochaine , comme qq'un a suggéré , histoire de convaincre mon gars que ya moyen en zappant ce truc foireux ...
60
Bon vous aurez le nom des que j'aurais reglé cette affaire , mais c clair que je suis super pas chaud là d'un coup ... :mdr: