Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help : suis-je en train me faire entuber?

  • 63 réponses
  • 35 participants
  • 4 496 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Help : suis-je en train me faire entuber?
Bonjour,

Je fais appel aux conseils bienveillants du forum pour me guider dans une affaire dans laquelle je sens que les évènements prennent une tournure sordide. J'ai des doutes concernant l'honnêteté de mon associé, et j'espère qu'au fil de vos réponses mon opinion sera eclaircie.
Voila, pour commencer, je suis musicien, depuis l'age de 9 ans (j'en ai 23). J'ai appris le piano pour commencer, puis sont venus la guitare, la basse et la batterie. J'ai acquis un très bon niveau musical qui m'a permis au fil du temps à me perfectionner en technique, à me cultiver en ce qui concerne accords, style... Ainsi, je me suis mis naturellement à la composition.

Il y a 10 ans, j'ai rencontré une personne qui deviendra au fil du temps l'un de mes meilleurs amis. Cette personne que l'on nommera Simon, a au depart été très interressé par ma soeur et sa voix et l'a intégré rapidement dans son groupe, composé au départ de lui même et de quelques uns de ses amis. Puis voyant mes possibilités et mes compétences, a décidé de m'intégrer en m'octroyant le role de compositeur.
Et là debuta l'aventure...