Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?

  • 136 réponses
  • 10 participants
  • 7 340 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?
Avec l'émergence des dvd audio (incluant des clips) et de l'image... je me demande si aujourd'hui pour se démarquer un peu, il ne faudrait pas inclure en + de ses productions, un ou deux morceaux avec l'image, comme une sorte de clip ?

Une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ceci étant c'est pas pour ça que j'enverrais des vidéos a une maison de disque ou un label, ne serait ce que parce que la plupart ont dans leur bureau plutot une chaine hifi qu'une télé et un lecteur DVD, et que ça ne m'étonnerait pas que du coup ton bô DVD reste définitivement dans la pile de trucs à regarder à l'occasion.
A moins d'envoyer un CD et un DVD. Ou bien un CD-extra avec les vidéos en plus de la musique. Mais je me demande si on ne devrait pas passer plus de temps à faire de la musique plutot que de faire des vidéos, en fait, parce qu'une vidéo bien foutue, c'est super long à faire.
22

Citation : je pourrais etre sur ta video stp?

oki Steeve..... :bravo:

Zero...

Citation : ne serait ce que parce que la plupart ont dans leur bureau plutot une chaine hifi qu'une télé et un lecteur DVD



mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :((( ?

Citation : dans la pile de trucs à regarder à l'occasion



:mdr: Avec un beau billet dedans t'en penses quoi ? :8O:

Citation : en fait, parce qu'une vidéo bien foutue, c'est super long à faire.



Eh j'suis pas lucas ou besson..... et parfois pas la peine de se prendre la tete bien longtemps pour sortir un truc qui sort du lot :8)


Zéro est un guitaricératops ! ! ! non mais :|
23
Franchement Monsieur Calvin pas klein.. fais le! aujourd'hui tn peu sur notre PC realiser des video excellentes! fais toi pretter un camescope numerique si tu n'en a pas. tourne tes plans, fais ta cuisine, ensuite tu balance tout ca sur ton pc via firewire.. et ensuite a toi les joies du montage et du bidouillage? si tu peux avoir "Shake" ou "After effects" la en plus tu vas pouvoir retravailler tes plans et t'offrir une pleiade d'effet speciaux.. imagine que ce que tu peux faire avec un son dans un PC niveau filtrage etc.. ben c'est encore pire avec la video tellement il y a de possibilitŽ.. pis si t'as besoin de conseil en matiere d'image tu demande Moltebur.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

24
MOLTE :bravo:

j'ai tout ce qu'il faut..... merci

C'est vraiment un gars bien le molte :clin:
25
Haaa ben si t'as tout ce qu'il faut ne pose meme pas la question sur le forum et fais le! et a toi les joie du blue-screen et des mat-painting numerique LOL... par contre sans deconner j'ai parfois un peu de temps a tuer en journŽe alors si kkun a besoin de conseils, d'images numeriques.. meme pour une pochette d'album.. parlez m'en!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

26
Et puis si la video ca marche pas n oublie pas :

:ange:
27
LOl c'est kool les marionettes :mdr: y'en a mme qui ont fait un clip avec des ttes dessinees sur les doigts.. franchement c'etait pas mal! .. pis c'ets comme en musique faut etre creatif avant tout.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

28
Pour les marionnettes aussi j'ai ce qu'il me faut



:bravo:
29
Calvin c'est toi sur l'image avec la perruque blonde? :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

30

Citation : Calvin c'est toi sur l'image avec la perruque blonde?



Ouaiiii :bravo: On m'appelle Tootsie Pig :8O:

:mdr: