Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?

  • 136 réponses
  • 10 participants
  • 7 339 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?
Avec l'émergence des dvd audio (incluant des clips) et de l'image... je me demande si aujourd'hui pour se démarquer un peu, il ne faudrait pas inclure en + de ses productions, un ou deux morceaux avec l'image, comme une sorte de clip ?

Une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J viens d avoir Pascal Negre au tél ( patyron d universal pour ceux qui savent pas ) et il vient de me dire qu un type se prenommant Laurent Juillet vient de se faire virer par les vigils parce qu il commencait a installer un spectacle avec des chaussettes sur ses mains.... 



C'est bon Calvin, ça a marché. Maintenant tu sais à qui t'adresser pour avoir le phone de Pascal Negre. Tu vois la marionette c'était 7k, on a bien tiré les ficelles. :mdr:

Laurent.
32
Mouarffff! previens moi quand tu l'auras faite! je veux voir la video! j'veux voir la video! :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

33
Ok..... promis j'trouverai un moyen de vous montrez le résultat.... :clin:
34
Bon ok on oublie la marionnette...

Bon courage en tous cas pour ta video...J la montrerais en exclu a Pascal.. ( Negre ) pour ceux qui n auraient pas suivis l histoire...
Lui et moi on va s faire une bonne soirée poilade devant ta video... :bravo:
35
36
Zut! domage que j'ai pas d'url j'vous aurais postŽ quelques images d'une video en cours.... :(

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

37
Bon je les ai mise sur mon profil - take a look! :oo:

cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

38
39

Citation : Farfade et Laurent Juillet veulent garder l idée de la marrionette pour eux j en suis sur...



Mince ! ça s'est vu ? :furieux:
Laurent, je t'avais dit de pas aller faire le malin trop vite devant chez universal !
40

Citation : Laurent, je t'avais dit de pas aller faire le malin trop vite devant chez universal !



Mais on m'a menacé de torture, comme ça!


Laurent.