Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?

  • 136 réponses
  • 10 participants
  • 7 189 vues
  • 0 follower
1 Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?
Avec l'émergence des dvd audio (incluant des clips) et de l'image... je me demande si aujourd'hui pour se démarquer un peu, il ne faudrait pas inclure en + de ses productions, un ou deux morceaux avec l'image, comme une sorte de clip ?

Une idée ?
Afficher le premier post
41

Citation : Laurent, je t'avais dit de pas aller faire le malin trop vite devant chez universal !



:ptdr:

Bah ouai en + faut voir l etat des marionnettes qu il a ramené la bas , on a pris quelques clichés avec Pascal :



Bof Bof la tete de Marlboro...
42
Tu peux aussi produire ton disque et ton clip en S35 tout seul dans ton coin, le faire distribuer dans une vingtaine de pays, faire des PVC que tu déposera toi-même chez tous les disquaires, et négocier avec Auchan ou Carrouf une distribution en tête de gondole. Dauphin aussi ils sont cool avec les autoprods pour une campagne de 4x3 sur Paname, pour pas cher. ensuite s'il te reste un peu de temps, tu peux envisager de voir avec les chaînes musicales si elles peuvent co-produire ton prochain clip entièrement réalisé par Pixar… je pense que ça peut le faire… avec ça si t'es pas signé chez Wagram… c'est à n'y plus rien comprendre ! :lol:


.angle.
43
En même temps Universal nous a tout pris. :((( Alors je fait avec mes faiblesvmoyens. Mon fils n'avait qu'une chaussette ce matin en arrivant à l'école. Mais le combat valait bien ce sacrifice!

Laurent.
44
Nours : jusqu a la fin j ai cru que tu lui prodiguait de vrais conseils... :?!:

Laurent : tu repasses quand tu veux a Universal , ont va te la rendre la chausette , toutes facons , c est pas not pointure a moi et a Pascal...
45
J'veut signer chez MOTOWN moiiiiiiiiii :(((

:8O:
46
Ah bah fallait le dire des le depart Calvin , voila ta solution pour signer chez Motown :









Y a que comme ca qu ont rentre a Motown , on en discutais avec Pascal l autre soir devant Le Bigdil...
47
Comme ça :fleche:



ça l'fait ?

:mdr:

Mais euh..... Motown cé pô fini :8O: ?
48
Motown existe toujours et a toujours de bons artistes comme India Arie et Brian Mc Knight...
49
Cé pô vré :8O: :?:
50
Calvin_no_klein arrete de rever ! :bravo:

tu as 0.0000000000001% de chance pour que ton morceau plaise a une maison de disque (meme avec un beau clip), autant jouer au lotto !!!

Interview : LE BOSS : Arf, c quoi ce son de chiotte, vous utiliser une Creative ou quoi ?
Calvin : Ben oui...
:mdr:

















































































































Calvin, c juste pour t emmerder, je pense effectivement que c pas le matos qui fait le talent... Surtout faut y croire et se demerder sans les trous d uc des maisons de disque. AUTOPROMO, y a que ca (Lives of course, et vente de CD aux concerts)...