Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?

  • 136 réponses
  • 10 participants
  • 7 343 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?
Avec l'émergence des dvd audio (incluant des clips) et de l'image... je me demande si aujourd'hui pour se démarquer un peu, il ne faudrait pas inclure en + de ses productions, un ou deux morceaux avec l'image, comme une sorte de clip ?

Une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Et Pascal Negre, le pote de 7k!

Laurent.
52

Citation : tu as 0.0000000000001% de chance pour que ton morceau plaise a une maison de disque



Même si c'est pour m'emmerder :bravo:

Je ne parierai pas là dessus :clin:

Mon problème c'est pas mes chansons.... c'est mon image !
(ps, je suis sérieux, pas de blague foireuse... merci) :clin:
53
54

Citation : Mon probl? c'est pas mes chansons.... c'est mon image !



alors ca..... quand le talent est la l'image crois moi on s'en fou un peu. et puis une image ca se travail! (le talent aussi mais c'est plus dur et plus long!)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

55

Citation : Surtout faut y croire et se demerder sans les trous d uc des maisons de disque.



Ca y est psy-trus t as gagné , Pascal il pleure maintnant.

Citation : tu as 0.0000000000001% de chance pour que ton morceau plaise a une maison de disque



J ai pas écouter c que tu faisait Calvin , enfin j crois pas mais c est clair qu il faut toujours y croire....
Mais en attendant aussi , c est vrai qu il faut que tu te demerdes sans forcement penser " maison de disques " ...T as pas forcement beosin d eux pour vivre.

Citation : (ps, je suis sérieux, pas de blague foireuse... merci)



t as bien fait de le mettre ça parce que sinon.... :mdr:
56

Citation : Pourquoi ton image?



ben comme tout le monde, j'ai un peu de mal à m'accepter.... sauf que moi c'est presque maladif ! :|
57
C est vrai que l image c est important , hein Pascal :

Bon t as vus Calvin , c est ce gars la que t aurais en face de toi , il t impressionne ?
:mdr:
58
Non mais pour etre serieux , tu fais quoi comme style de zic Calvin ?
59

Citation : ben comme tout le monde, j'ai un peu de mal à m'accepter.... sauf que moi c'est presque maladif !



Bienvenu dans le monde des compositeurs...et des gens.

Tes futurs succès t'aideront à mieux te connaître, et donc t'accepter. Il faut se faire violence pour sortir de chez soi, et c'est très difficile, mais c'est aussi necéssaire. Alors courage.

Laurent.
60

Citation : Non mais pour etre serieux , tu fais quoi comme style de zic Calvin ?



Pop Rock... rien de vraiment original (un peu variet) plutot non.... un peu standard (standard ça fait prétentieux non ? )

FINALEMENT DEMANDEZ A TALOU :clin: