Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?

  • 136 réponses
  • 10 participants
  • 7 342 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?
Avec l'émergence des dvd audio (incluant des clips) et de l'image... je me demande si aujourd'hui pour se démarquer un peu, il ne faudrait pas inclure en + de ses productions, un ou deux morceaux avec l'image, comme une sorte de clip ?

Une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Y a moyen d ecouter quelque chose de toi ?
62
Tu n'es pas le seul dans ce cas Calvin... regarde les daft punk! il ne s'accepte tellement pas qu'ils ne sortent jamais sans leurs casques! :mdr: .. pis sinon dans le genre image difficile on peu te faire une liste d'artistes connus si ca peu te rassurer!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

63

Citation : Pop Rock... rien de vraiment original (un peu variet) plutot non.... un peu standard (standard ça fait prétentieux non ? )



Conseil °1: Ne jamais juger ta musique devant quelqu'un. Toujours laisser les autres faire le premier pas.

Conseil °2: Ne jamais se sous estimer. Il est important d'assumer ce que l'on fait. Les producteurs doutents souvent plus que toi, et les rassurer fait aussi partie du job.

Conseil N°3: Rester le maître à bord, mais savoir accepter les compromis quand cela se justifie à tes yeux.

Laurent.
64
Et ça c'était pas prétentieux peut-être....


Non, c'est du bon sens. :lol:

Laurent.
65

Citation : Y a moyen d ecouter quelque chose de toi ?



Pas pour l'instant...

Citation : Conseil °1: Ne jamais juger ta musique devant quelqu'un. Toujours laisser les autres faire le premier pas.



j'ai pas préciser...

Citation : Conseil °2: Ne jamais se sous estimer. Il est important d'assumer ce que l'on fait. Les producteurs doutents souvent plus que toi, et les rassurer fait aussi partie du job.



Tel le bon français de base.... le chauvinisme avant tout :bravo:

Citation : Conseil N°3: Rester le maître à bord, mais savoir accepter les compromis quand cela se justifie à tes yeux.



Touche toi mon pote, j't'ai rien promis ... :8O:


Cé bon là ? :mdr:
66
C'est bien, c'est bien, on progresse...

Laurent.
67
Sinon molte... j'aimerai avoir suffisamment de cran pour arriver à faire aussi bien que les daft punk (niveau image)...

Et laurent tes conseils (même si c'est tourné humour) ne sont pas innocents...

J'ai dit que j'avais un problème d'image pas de cervelle :8O:

:bravo:
68
Pas innocents dans quel sens?

Laurent.
69
Dans l'sens que tu veux mon pote ! :mdr:

















Ben même si c'est dit façon humour" y'a du vrai..... :clin:
70
Calvin mon pepere ton probleme c'est pas un probleme d'image mais de confiance en soi!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument