Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'en dis quoi Fuyu ?
Ca a bien déjà du être évoqué sur AF, non ?
12
Christophe, si t'as envie de te faire chier a nager entre les sarcasmes vas y, mais bon....
moi j'adhère pas une seconde!

sinon babar, on s'fait ca bientot!? :bravo:
13

Citation : Nan mais christophe, oublie, c irréalisable ton projet!?



T'as p't'êt raison, je dois être claqué de ma semaine ... :??:

Enfin, encore que ...
14

Citation : si t'as envie de te faire chier a nager entre les sarcasmes



C'est bien ce que je disais ... :clin:
15
Serieux rien qu'en essayant de faire une compile, on s'en prend plein la gueule alors avec un label... :mdr:
16
17
18
Q : "je" suis le boss du label AF, msieur distributeur, j'ai signé un groupe electro house, un de variété française, un de metal mélodique, un de rap et un de rock...vous voulez bien de moi ?

R : désolé, monsieur label, on a bien des groupes electronica, rock voire un peu house, mais on ne s'occupe ni de rap ni de variété ni de métal...au revoir...
19
20
Bah si vous avez envie de faire un truc, faite le !! essayez au moins....si deux messages vous décourage.....alors ouais laissez tomber !