Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Y a qu'a presser une galette par mois (un "best of" des homestudieux d'AF) et la mettre en bonus de MusicRun, ou autre plaquette du genre, ...

pub pour le magazine,
pub pour AF,
pub (et chevilles qui gonflent) pour les musicos publiés...

Elle est pas belle la vie ?

Vendent bien des T-shirts nos G.O., peuvent vendre ce concept là non ?
:idee2:
42
C'est pas con ça, ils nous fourguent tout le temps des cd-roms remplis de trucs inutiles (de toutes façons ça fait longtemps que j'achète plus ces canards...)...sauf qu'ils vont pas vouloir car il faudrait payer la sacem...quoique...

:bravo:
43
La discothèque est même assez garnie pour faire une sélection cohérente pour quelques mois..., si les auteurs sont prêts à le faire dans un but de fun et/ou de promotion personnelle, libre de droits, possible ou pas possible ?
44

Citation : promotion personnelle, libre de droits


oui effectivement...restera la sdrm...mais comme la plupart seront inconnus au bataillon (sous entendre non inscrits au répertoire sacem...)
45
... tous les musicos sont pas à la sacem !
46
Non c'est vrai que ça couterait rien de plus que remplacer les cdroms presque inutiles...
47
Un p'tit mail à tous les ceusses qui sont susceptibles d' être pressés (citron inside :clin: ), pour avoir leur accord, et zou ...
Reste à voir pour le financement...
48
J'imagine que tout le monde serait partant, je crois que c'est pas le problème principal : le prob c'est de trouver le canard interessé par le truc...et ensuite de faire une selection homogène surtout, parce que mettre sur une compil un peu de rap, de métal, d'electro et je sais pas quoi encore, en ce qui me concerne ça risque pas de tourner souvent sur ma platine...en bref on en revient à cette histoire de "positionnement"...
49
Los Teignos of the team à la rescousse ! ! ! :bravo:
50
Pour la sélection, y a de la chamaillerie dans l'air, of course. Mais la matière est là.
Pour le support, çà doit pas être long à vérifier, 3 coups de fil quoi...
Reste juste à trouver les personnes compétentes, motivées,qui vont s'y coller...