Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est marrant, j'ai mis ce thread au titre racolleur en étant curieux de voir ce qu'en dirait tout le monde, mais ... j'ai pas choisi la bonne heure !

'F'rais peut-être mieux d'aller me coucher, moi ...

Sûr que demain je reviens ici et que c'est plein d'avis tout azimut

(je vais me faire coffrer pour raccolage passif, moi ! :mdr: :mdr: :mdr: )
32
... et si y a rien j'aurai l'air de quoi ! :??: :mdr: :mdr: :mdr:
33
:ptdr: :pong:

tu manques pas d'humour en tout cas!!

sinon clairement ca serait fabuleux de faire ça, mais utopique malheureusement...
34
:8O: T'as vu Edd ?
Y a rien ! ! ! ! ! ! ! !
Purée j'ai les boules ! :oops: ...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
35
36
Ben c'est pas étonnant, c'est toujours pareil : quand il s'agit de lancer un post avec une idée constructive, ça a pas de succès...par contre quand il s'agit de raler sur les dysfonctionnements du marché de la zique, de la mauvaise qualité des labels et tout, tout le monde s'excite (je montre personne du doigt, hein...)...bref, mieux vaut retourner faire de la zique, là... :clin:
37
C'est ce que je suis en train de faire ...
Purée, là je cherche un bon son de scie musicale ... :8O:
38
... même si l'idée est :8O: , c'est vrai que je reste stupéfait qu'aussi peu d'AFiens se risquent à donner un avis...
39
Moi G un avis alors .............

Puisque le probleme c'est la diversité des styles, autant creer un label avec des tendances affichées :

AFrock
AFrap
AFelectro
..... et AF j'ai plus d'idée .

Juste pour parler mais je trouve que si le but n'est pas de trop grande envergure ca reste une bonne idée
40
Ouaip... mais non. Même dans des segments de ce type, les avis sur la qualité des compos seront trop variés: si certains se disent: alors c'est ça que prône AF, j'en suis plus ....
:??:
Je me fais l'avocat du diable ...