Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Kubii -> a quoi tu veux en venir ?



ben je voulais juste dire au futurs ou présents refractaires à l'idée que vu la quantité et la qualité et la concentration de talents ici, ben c pas voué à l'echec

ce sera quand meme un peu le bordel :8O:

102

Citation : Et si on commençait par faire des musiques bien ?


Ca c'est une question de gout !!
103

Citation : Pas trop d'accord pour laisser le canard faire la compil par contre. Vont pas se taper 1000 (plus?) streams pour se faire une idée, et pis on sait pas dans quelles oreilles on tombe ... Ceux qui savent ce qui est publiable se trouvent sur AF (staffs et membres).



Voila. A peu près.

Surtout le staff (AF c'est quand même une "marque" qui leur appartient, non ?)
104
Koben>j'ai parlé d'élire justement...
105

Citation : Citation :Kubii -> a quoi tu veux en venir ?


ben je voulais juste dire au futurs ou présents refractaires à l'idée que vu la quantité et la qualité et la concentration de talents ici, ben c pas voué à l'echec

ce sera quand meme un peu le bordel


OUi pour le bordel tu as raison ...
Je pense que pour les compos il faut choisir un porfessionel de la music ayant posté des compos pour chaque categories ... Des gens qui se prennent pas la tete ...
106
Ca y est Edd ! ! !

Je te l'avais bien dit qu'il décollerait ce thread ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

107
OUi et quelle idée !! :bravo2:
108

Citation : vu la quantité et la qualité et la concentration de talents ici, ben c pas voué à l'echec



Tout à fait d'accord


Citation : ce sera quand meme un peu le bordel




Encore plus


109
Bin voila c'est fini !! lol :tourne:
On a ttend la reponse la psycom c'est ca ?
110
... tant qu'on a pas l'avis de Psycom on peut rien avancer, je le dis et le répète.

Si je peux me permettre de faire le point:

Le team peut faire une selection de quelques musiques dans plusieurs domaines (pop rock, chanson française, lo-fi, metal, trip hop, que sais-je ...) et pour cela peut solliciter un vote des AFiens en spécifiant bien qu'il ne s'agit pas d'établir une échelle de valeur absolue mais de définir une envie commune de voir quelques musiques bien foutues se retrouver sur un collector, d'une forme à définir. Si l'idée plait, si la sauce prend, il sera toujours temps de voir ce qu'on en fait. Ca vaut bien les T-shirts Audiofanzine ! Je vois ça comme un truc sans prétention , plutôt fun, un peu familial (la grande famille d'AF ! :mdr: )... zut, c'est mon côté papa qui revient.