Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hip hop et rnb francaise sont(son) nase, pourquoi????

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 10 632 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion hip hop et rnb francaise sont(son) nase, pourquoi????
j"essayes de comprendre pourquoi le niveau du hip hop francais et rnb est si bas..
pas de musique intéressante, pas de groove, pas de feeling , pas de notes harmonique etc.. très très loin du vrai son US...
puis l'esprit?(y en a pas), culture et discourt global (a part--> ma mere me jette , ou, je baise pas donc j'insulte les femmes..)
le niveau et a la limite de la trisomie social....
ils sont souvent en plus très moche, comme ayant été sélectionner pour repousser..(je précise moche de gueule et d esprit..c'est une caractéristique indissociable dans ce milieu en france)
je me pose la question! serait ce un plan mis en place pour tuer ce phénomène , organiser par les médias , voir l'état?
une sorte de génocide culturel..afin de détruire la mixité en france?
une protection de la culture musique blanche?
du rascisme? une protection des artisteS de variété?
j'aimerai votre avis la dessus..je cherche a comprendre le pourquoi de ce niveau de m....!
merci

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 11:41:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de youtou :
@ algo-rythme : Demande à la modération d'audiofanzine, en plus y a plusieurs noirs, dont Will Zegal et Denfert.
 

le jour ou il y aura des noires chez audiofanzine, ce seras le jour ou un vent de justice regnera en france.. donc jamais!
tout le monde ce gave du systeme, le genocide donne du gras a tout ceux qui accepte en fermant les yeux
audiofanzine s adresse a la musique , ah oui mais la y a pas de noire a embaucher.. c est tout ca la franceicon_facepalm.gif

Expert en Rythmes

72
tainn v'là trotro ça va devenir drôle ici.
73
Citation de youtou :
Ta haine de quoi ou de qui, j'ai pas compris ?

ma haine de l'injustice et du bourreau qui s'ignore!

Expert en Rythmes

74
Je reviens sur ma décisions de quitter ce thread, sa devient excellent ....

Citation :
audiofanzine s adresse a la musique , ah oui mais la y a pas de noire a embaucher.. c est tout ca la france


icon_facepalm.gif
C'est vrai qu'a mon avis, la direction d'AF c'est une bande de fascistes ignobles, d'ailleurs, si on additionne le nombre de test réalisés par Redled, avec le nombre de sujets dans le forum, divisé par l'addition du nombre de rubriques et du nombre de messages postés par LosTeignos, on tombe sur 666 !!!!!!! Ils serais donc non seulement rascistes parceque'ils n'embauchent pas de noirs, mais aussi de mèche avec les illuminatis et les sionistes pour instaurer le NWO dans le monde la musique et du home studio !!!! AAAAAHHHH

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 14:02:36 ]

75
76
Citation de planktonsound :
Je reviens sur ma décisions de quitter ce thread, sa devient excellent ....

Citation :
audiofanzine s adresse a la musique , ah oui mais la y a pas de noire a embaucher.. c est tout ca la france


icon_facepalm.gif
C'est vrai qu'a mon ais, la direction d'AF c'est une bande de fascistes ignobles, d'ailleurs, si on additionne le nombre de test réalisés par Redled, avec le nombre de sujets dans le forum, divisé par l'addition du nombre de rubriques et du nombre de messages postés par LosTeignos, on tombe sur 666 !!!!!!! Ils serais en mèche avec les illuminatis et les sionistes pour instaurer le NWO dans le monde la musique et du home studio !!!! AAAAAHHHH

le technique du "JE NE SAVAIS PAS" on connait!
donc le niveau du hip hop francais pour revenir au sujet s'explique..
d'une prison on ne peux que difficilement s’ébattre..
voila ou je voulais en venir de mon point de vue..
mais peut etre ai je tort, d'ou mon sujet

Expert en Rythmes

77
On t'as reconnu Mathias Cardet.
78
Citation :
le jour ou il y aura des noires chez audiofanzine, ce seras le jour ou un vent de justice regnera en france.. donc jamais!


Et pourquoi des noirs ? pourquoi pas des maghrébins, des asiatiques ?
79
Parce que monsieur est expert en culture noire :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80
Message de modération :
:8O: Il est temps que je débarque. Fermeture pour 24 heures le temps que la température baisse un peu. Y a des cerveaux en surchauffe ici icon_facepalm.gif

Ex-producteur retraité de la musique en 2016