Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hip hop et rnb francaise sont(son) nase, pourquoi????

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 10 633 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion hip hop et rnb francaise sont(son) nase, pourquoi????
j"essayes de comprendre pourquoi le niveau du hip hop francais et rnb est si bas..
pas de musique intéressante, pas de groove, pas de feeling , pas de notes harmonique etc.. très très loin du vrai son US...
puis l'esprit?(y en a pas), culture et discourt global (a part--> ma mere me jette , ou, je baise pas donc j'insulte les femmes..)
le niveau et a la limite de la trisomie social....
ils sont souvent en plus très moche, comme ayant été sélectionner pour repousser..(je précise moche de gueule et d esprit..c'est une caractéristique indissociable dans ce milieu en france)
je me pose la question! serait ce un plan mis en place pour tuer ce phénomène , organiser par les médias , voir l'état?
une sorte de génocide culturel..afin de détruire la mixité en france?
une protection de la culture musique blanche?
du rascisme? une protection des artisteS de variété?
j'aimerai votre avis la dessus..je cherche a comprendre le pourquoi de ce niveau de m....!
merci

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 11:41:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Sinon j'ai pas compris, en France on met les noirs dans des camps et on les fouette quand ils se plaignent de trop bouffer de poulet frit avec du maïs ?

42
Citation :
Banania hip hop

Putain il va aller loin ce sujet !! Oula, post combustion enclenchée.
Pourquoi toujours voir des complots internationaux partout... C'est facile de se voiler la face en imaginant toujours un grand méchant ivre de pouvoir qui tire les ficelles de loin.
Pourquoi ne pas tout simplement admette qu'à force de tourner en rond et d'astiquer des poncifs on finit par s'auto-emprisonner dans une logique ultra limitée et, par là même, on appauvrit énormément le mouvement artistico-culturel qu'on est sensé défendre. En l'occurrence le hip hop.

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 13:17:50 ]

43
Citation de CloudBreak :
Ok, je croyais qu'on parlait de musique pas des relations inter-ethniques dans les societes occidentales...
Mais juste un truc, Jay-Z n'est pas representatif de la famille afro-americaine classique. Et a ce niveau je ne suis vraiment pas sur que ce soit mieux qu'en France.

ta vision du monde est tellement simple!
donc la musique et le social font deux?
ok ok merci de ta venue, c'etait cool, mais pour une vision du monde comme la tienne.. j ai tous les livres de Napoleon ou De gaule etc,
ça ira merci

Expert en Rythmes

44
Citation de youtou :
Sinon j'ai pas compris, en France on met les noirs dans des camps et on les fouette quand ils se plaignent de trop bouffer de poulet frit avec du maïs ?

je vois que t es au courant , on y arrivent!

Expert en Rythmes

45

je crois que tu devrais sortir un peu, lire quelques livres.

46
47
Citation de youtou :
je crois que tu devrais sortir un peu, lire quelques livres.

quand tu aura fini fais moi partager ton tintin au mali, ok?

Expert en Rythmes

48
Citation :
ta vision du monde est tellement simple!
donc la musique et le social font deux?
ok ok merci de ta venue, c'etait cool, mais pour une vision du monde comme la tienne.. j ai tous les livres de Napoleon ou De gaule etc,
ça ira merci


WOW !!! Tu fous quoi a répondre au gens sur les tons les plus sarcastiques que tu trouve ... Ne te plaint pas que ton sujet n'avance pas loin, si a chaque réponse, il faut clasher quelqu'un, qui va te répondre, et ainsi de suite, ca prend des plombes a chaque fois .... . Si tu as des idées déja faites du sujet, ne pose pas de questions, si tu as des questions, répond au moins correctement au gens qui te répondent, même si tu n'est pa d'accord ... :8O:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

49

je te filerai quelques os de poulet pour accompagner le maïs.

50
Citation de planktonsound :
Citation :
ta vision du monde est tellement simple!
donc la musique et le social font deux?
ok ok merci de ta venue, c'etait cool, mais pour une vision du monde comme la tienne.. j ai tous les livres de Napoleon ou De gaule etc,
ça ira merci


WOW !!! Tu fous quoi a répondre au gens sur les tons les plus sarcastiques que tu trouve ... Ne te plaint pas que ton sujet n'avance pas loin, si a chaque réponse, il faut clasher quelqu'un, qui va te répondre, et ainsi de suite, ca prend des plombes a chaque fois .... . Si tu as des idées déja faites du sujet, ne pose pas de questions, si tu as des questions, répond au moins correctement au gens qui te répondent, même si tu n'est pa d'accord ... :8O:

LIBERTE egalite graternite
METTEZ LA EN ACTION BANDE D IRAKIEN!

Expert en Rythmes