Sujet hip hop et rnb francaise sont(son) nase, pourquoi????
- 80 réponses
- 15 participants
- 10 684 vues
- 18 followers
algo-rythme
pas de musique intéressante, pas de groove, pas de feeling , pas de notes harmonique etc.. très très loin du vrai son US...
puis l'esprit?(y en a pas), culture et discourt global (a part--> ma mere me jette , ou, je baise pas donc j'insulte les femmes..)
le niveau et a la limite de la trisomie social....
ils sont souvent en plus très moche, comme ayant été sélectionner pour repousser..(je précise moche de gueule et d esprit..c'est une caractéristique indissociable dans ce milieu en france)
je me pose la question! serait ce un plan mis en place pour tuer ce phénomène , organiser par les médias , voir l'état?
une sorte de génocide culturel..afin de détruire la mixité en france?
une protection de la culture musique blanche?
du rascisme? une protection des artisteS de variété?
j'aimerai votre avis la dessus..je cherche a comprendre le pourquoi de ce niveau de m....!
merci
Expert en Rythmes
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 11:41:10 ]
Anonyme
la mère de mon meilleur ami a été la 1ere femme noire juge d'instruction, en plus d'être probablement la 1ere femme tout court à occuper ce poste.
c'est exactement là ou je voulais en venir: En France, c'est exceptionnel, pas aux USA.
Quant aux noirs qui auraient moins de chances que des blancs, ça ne tient pas à leur couleur de peau mais à leurs origines sociales
Alors pourquoi leurs origines sociales sont moins favorables que les blancs?
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 13:39:59 ]
algo-rythme
Citation :
tu as déjà vu un juge noir en France?)
Alors écoute je vais te répondre avec d'autant plus de simplicité que je suis indirectement concerné par ta remarque : la mère de mon meilleur ami a été la 1ere femme noire juge d'instruction, en plus d'être probablement la 1ere femme tout court à occuper ce poste.
Quant aux noirs qui auraient moins de chances que des blancs, ça ne tient pas à leur couleur de peau mais à leurs origines sociales, et en ce sens il ne faudrait pas comparer la trajectoire d'un fils de ministre avec celle de quelqu'un qui a grandi dans uen cité pourrie.
La femme dont je parle qui a été juge est issue d'un certain milieu social, son propre frère était par ex ambassadeur du Bénin en Belgique.
eh pere pere sans culture, es tu au courant de l interdiction pour les noire francais d aller a l'ecole encore en vigueur dans les annees 50? oui en france!
cultive toi avant d ouvrir ta bouche encore pleine de cassoulet..
Expert en Rythmes
Anonyme
Citation :
En France, c'est exceptionnel, pas aux USA.
La proportion de noirs parmi la population française est incroyablement inférieure à celle qu'on trouve aux Usa.
Par ailleurs je crains que ce thread de l'autre excité ne soit pas le meilleur endroit pour parler de ça.
Citation :
eh pere pere sans culture, es tu au courant de l interdiction pour les noire francais d aller a l'ecole encore en vigueur dans les annees 50?
Clair, c'est pour ça que la daronne de mon pote a réussi une licence de droit suivie de l'école de magistrature.
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 13:44:31 ]
C.i.r.c.u.s.
tout ça c'est un coup monté de pascal nègre
Beat Thang 4 Life
Karl Dekos
Je ne te plains pas cela dit, tu sèmes, tu récoltes.
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 13:46:21 ]
algo-rythme
Citation :
En France, c'est exceptionnel, pas aux USA.
La proportion de noirs parmi la population française est incroyablement inférieure à celle qu'on trouve aux Usa.
Par ailleurs je crains que ce thread de l'autre excité ne soit pas le meilleur endroit pour parler de ça.
Citation :
eh pere pere sans culture, es tu au courant de l interdiction pour les noire francais d aller a l'ecole encore en vigueur dans les annees 50?
Clair, c'est pour ça que la daronne de mon pote a réussi une licence de droit suivie de l'école de magistrature.
dans quel camp tu aimerais que ce sujet soit déporté??
Expert en Rythmes
Traumax
Anonyme
@ algo-rythme : Demande à la modération d'audiofanzine, en plus y a plusieurs noirs, dont Will Zegal et Denfert.
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 13:48:13 ]
algo-rythme
Hey Algo, je t'avais prévenu hein... Tu vois où ça te mène ? Faut éviter les sujets tabous en France. Un jour on aura un Kiev 2014 en plein milieu de Paris à cause des tabous français. Mais que veux tu, il n'y a pas plus obstiné qu'un Français. Je te jure, tu pourras pas faire pire même en allant voir sur une autre planète.
Je ne te plains pas cela dit, tu sèmes, tu récoltes.
cela me réchauffe le coeur de voir que ma haine est justifier..
Expert en Rythmes
- < Liste des sujets
- Charte