Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hip hop et rnb francaise sont(son) nase, pourquoi????

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 10 636 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion hip hop et rnb francaise sont(son) nase, pourquoi????
j"essayes de comprendre pourquoi le niveau du hip hop francais et rnb est si bas..
pas de musique intéressante, pas de groove, pas de feeling , pas de notes harmonique etc.. très très loin du vrai son US...
puis l'esprit?(y en a pas), culture et discourt global (a part--> ma mere me jette , ou, je baise pas donc j'insulte les femmes..)
le niveau et a la limite de la trisomie social....
ils sont souvent en plus très moche, comme ayant été sélectionner pour repousser..(je précise moche de gueule et d esprit..c'est une caractéristique indissociable dans ce milieu en france)
je me pose la question! serait ce un plan mis en place pour tuer ce phénomène , organiser par les médias , voir l'état?
une sorte de génocide culturel..afin de détruire la mixité en france?
une protection de la culture musique blanche?
du rascisme? une protection des artisteS de variété?
j'aimerai votre avis la dessus..je cherche a comprendre le pourquoi de ce niveau de m....!
merci

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 11:41:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Il va faire tout noir.
52

Citation :

graternite

 fail.

53
x
Hors sujet :
Citation :
je crois que tu devrais sortir un peu, lire quelques livres.


U2, je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds aux USA, mais tu verrais des juges d'instruction noirs (tu as déjà vu un juge noir en France?), des avocats ou des médecins noirs. Je ne pense vraiment pas qu'un noir parte avec les mêmes chances qu'un blanc en France, même en 2014. BOn apres l'impacte sur le hip hop français.... Algo - rythme, ou veux tu en venir? (avec diplimatie, hein, le sujet est interessant je trouve!:bravo:)

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 13:28:24 ]

54
Citation :
LIBERTE egalite graternite
METTEZ LA EN ACTION BANDE D IRAKIEN!


Ok, j'abandonne ce thread ... Je comprend plus trés bien ou je suis la .... Bon week end, je te souhaite d'améliorer ta conception des relations sociales .... :8O:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

55
moi je rigole en tout cas, car faut pas tout prendre au serieux, surtout en dans un pays proche de l irak au niveau culturel..
donc relax tout va bien zennnnnnnnnn

Expert en Rythmes

56
Citation :
ta vision du monde est tellement simple!
donc la musique et le social font deux?


Je vois pas le rapport... Ta theorie c'est donc que le hip hop est merdeux en France parce que soumis a la botte d'une caste de colonialistes blancs ? Ouais lol quoi... Deja je ne savais pas que la pratique de certains genres musicaux etait restreinte a certaines origines ethniques... Bref deflag, y a deja un sujet sur le pub pour se foutre sur la gueule sur les conneries de Dieudo and co...
57
Wouha whoua whoua !!!icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 13:33:34 ]

58
Avis aux nouveaux arrivants qui vendent du vent.
C’est devenu le concept pour aller plus vite de l’avant.
Tu te dis underground, file, toi, ta mère et ta bande.
T’es pas de mon monde, je ne veux même pas qu’on nous confonde.
Avec les faux-tueurs de flics qui tricotent le beat,
Les pseudos tueurs de flics qui clament la révolte gratuite,
Prenant appui sur les victimes, quand ça les arrange.
Tout ça est leur illégitime et moi ça me dérange.


Joey Starr, 1998.

Qui a récupéré le rap français dans les années 2000 ?
Les US ont inventé le Hip Hop. Même si la dérive crétino-rnb-commerciale a pris d'assaut le mouvement, ils leur reste de vraies racines. Ici ce sont les racailles les plus débiles qui ont pris d'assaut le système, ils clament la révolte gratuite, ils finiront par se bouffer entre eux comme des arraignées. Du moins, je l'espère.
59
Citation de marioshand :
x
Hors sujet :
Citation :
je crois que tu devrais sortir un peu, lire quelques livres.


U2, je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds aux USA, mais tu verrais des juges d'instruction noirs (tu as déjà vu un juge noir en France?), des avocats ou des médecins noirs. Je ne pense vraiment pas qu'un noir parte avec les mêmes chances qu'un blanc en France, même en 2014. BOn apres l'impacte sur le hip hop français.... Algo - rythme, ou veux tu en venir? (avec diplimatie, hein, le sujet est interessant je trouve!:bravo:)

discuter c est une chose que je trouve super, surtout quand j'ai un malaise..
donc je voulais savoir si les gens etaient conscient du mal qu ils font ..
en laissant faire ou en etant acteur du genocide culturel subit a travers le hip hop ou toute autre culture musical moderne noire en france
voila

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 13:34:54 ]

60

Citation :

tu as déjà vu un juge noir en France?)

 Alors écoute je vais te répondre avec d'autant plus de simplicité que je suis indirectement concerné par ta remarque : la mère de mon meilleur ami a été la 1ere femme noire juge d'instruction, en plus d'être probablement la 1ere femme tout court à occuper ce poste.

 

Quant aux noirs qui auraient moins de chances que des blancs, ça ne tient pas à leur couleur de peau mais à leurs origines sociales, et en ce sens il ne faudrait pas comparer la trajectoire d'un fils de ministre avec celle de quelqu'un qui a grandi dans uen cité pourrie.

 

La femme dont je parle qui a été juge est issue d'un certain milieu social, son propre frère était par ex ambassadeur du Bénin en Belgique.