Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Industrie du disque 1 être humain 0

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 5 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Industrie du disque 1 être humain 0
Le titre sera updaté au fur et à mesure que nos camarades pirates du dimanche tomberont sous les balles

http://www.libe.fr/page.php?Article=241789

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : on peut toujours rever je crois là



C'est vrai ! Et c'est con !! nos reflexes conditionnés de consomateurs sont trop fort !
32
"vas y prends mon abonnement haut débit, tu pourras télécharger plein de musique et très rapidement, et tu pourras l'ecouter dans le métro avec mon nouveau lecteur mp3, et après t'avoir fait cracher du pognon pendant 2 ans, je t'en fais cracher encore plus parce que tu m'as volé"
33
Salut a tous
si je crois avoir compris la loi actuel on a le droit de telechargé et de graver a titre personnel pour fair une sauvgarde d'un produit acheté, avec la vente en ligne on peut acheté directement la musique dans le format MP3 ( encore des oreilles qui vont etre mal eduquer ) en payant un abonnement , la je ne suis pas contre ( si on aime la varieté ), mais pour se qui est des bootlegs et des titres non rééditer sa passe comment? pour les mix que des mec font chez eux et les mettes a disposition du publique?
de plus au debut de la cassette tous le monde disait que l'industrie de la music allait etre tué ils ont recommencer avec les cassetes numeriques, avec les cds, les super cd ( pour bientot), les dvd, bref la technologie et en route et je trouve degeulasse que la boite ( ex philips crée d'un coté des supports de l'autre des diques vendent les deux et pleure que l'on copie se qu'ils font ( ARRETER DE NOUS VENDRES DES ENREGISTREURS NE VENDE QUE DES LECTEURS OU PLEURER PAS))
ps pour ne pas se fair prendre a telechargé sur la mule il existe des anti spy, des changeurs d'adresse ip, des generateur d'ip et autre logiciel
bye
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
34
J'espère qu'il y aura au moins quelques manifestations de soutient pour ce mec qui ramasse pour tout le monde et sert d'exemple comme ils disent, ah c'est beau l'égalité
35
... :??: :oo:

a quand une vrai reflexion de la part des medias? a quand une vrai reflexion de la part des vendeurs de disque? ces gens la ne sont pas cons quand meme...
36
Pourquoi ne manifestons pas nous ? pour soutenir ce type ....

On se rend dans tout les magasins de médias (grosses enseignes tant qu'à faire) proches de chez nous et on bloque l'entrée jusqu'à abandon des charges qui pèsent contre lui.
37
Je pense que le problème est pas forcément abordé de la bonne façon


si on télécharge de la musique sur internet, on commet un délit, et dont on peut etre puni, on peut dire ce que l'on veut la dessus, je trouve ridicule de poursuivre les gens mais c'est justifié d'une certaine manière

en tout cas on est tous d'accord pour dire que le piratage n'est poas la raison de la baisse des v entes, faut plutot regarder du coté du portefeuille eh oui à force de virer des salariés et d'engraisser des acctionnaires les entreprises ont plus de clients, quelle surprise alors!

tout ça pour dire que la défense du piratage fait perdre en crédibilité nos arguments (j'en suis convaincu maintenant). il faut prouver à ces imbéciles de PN qu'ils ont tort, sans qu'ils puissent nous montrer du doigt comme des hors la loi parce qu'on se prive du beau role là

38
Jsuis quand meme d'accord pour etre solidaire avec ce mec qui prend tout pour nous tous (finalement qui n'a pas piraté un truc dans sa vie?)

les exemples c antidémocratique et si la démocratie marche pas pour un individu quel quil soit elle marche pas du tt

39
Faut se renseigner un peu mais il y a peu être un comité de soutient en place déja, enfin j'espère pour lui...
40
Ca serait drôle que des centaines de milliers de personnes se dénoncent en même temps auprès des commissariats pour téléchargement illégal. Qui commence ? :?!: