Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaquette faite par des pros - :bravo:

  • 106 réponses
  • 35 participants
  • 9 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jaquette faite par des pros - :bravo:
Voilà, on a enregistré et mixé nous-mêmes (on est en structure associative), mais pour la pochette du CD, on ne le sentait pas, on a fait faire le graphisme par un artiste local et la réalisation par une boîte de prod. Je trouve le résultat superbe et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter les pages 1 et 8 du livret.

Conclusion : il y a des choses qu'il vaut mieux laisser aux pros.


J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas bien de se moquer, c'est celui qui dit qui est :non:

moi je le trouve extra le boulot effectué...un peu kitsch, mais extra qd meme :8)
12

Citation : un peu kitsch



Ca fait partie du jeu. C'est vrai qu'avec les étoiles, ça pousse un peu... mais bon...
[2eme degré ON] ça attire le regard et ce n'est rien de plus que ce que fait TF1 dans ses émissions ... [2eme degré OFF]

:clin:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13

Citation : Maintenant, sur ce site, si on n'est pas trance/hardcore/house, on est nul, voire plouc.



Nan t'inquiete J-Luc, certains ont la vanne facile mais c'est pas méchant. AF n'est pas si fermé que ça :clin:
14
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Voir ma réponse ci-dessus.

Ce style serait peut-être mieux accepté finalement...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

16
Ce n'est pas une question de style J-Luc, je suis moi meme amateur d'instruments traditionnels.. et par definition de musique traditionnelles. Les reactions auquels tu as eu droit sont en fait du au cote decalle entre ton discours sur le travail des pros en graphisme.. et le resultat que tu nous montres.

Tu parles de l'image de la musique traditionnelles aujourd'hui.. je te dirais dans ce cas de regarder ce qui ce fait un peu en terme de visuel du cote des musiques irlandaise, des musiques percussives d'outre mediteranee.. bein souvent ces visuels appelent au voyage.. a la decouverte, ils sont en adequation direct avec la musique qu'ils representent.

Dans votre cas ,hormis vos photos, votre visuel lui appel plus a la rigolade.. il a clairement un cote enfantin.. et qui s'exprime, tu nous en excusera, au travers de nos reponses. Dailleurs votre visuel donne plus une conotation "regionale" que traditionnelle ( bien que souvent l'un est l'autre sont lies ), un cote bon-enfant, une vision d'epinal du "traditionnel" qui a mon sens a un peu de mal a souffrir cet enthousiasme pour le professionalisme de la conception graphique.

Cette image qui vous represente joue plus contre vous qu'elle ne vous sert.

Desole c'est mon avis.

Ha oui .. je suis professionnel niveau conception graphique.. et je juge il me semble en toute objectivite.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

17
:oops: pour des professionnels je trouve qu'ils se sont pas pris la tête...
18

Citation : je trouve qu'ils se sont pas pris la tête...



Tu l'as dit Rémi !!! :bravo: Je fais au moins aussi bien avec mon painshop version 1.1 ! sans vouloir etre mechant...desolé.
19
Reviens Jean luc.; que cela ne nous empeche pas d'ecouter ta musique :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

20
Je suis assez d'accord avec pidjy...
j'ai quand a moi du mal a distinguer le coté professionel de cette realisation...
est j'ai meme cru que ton discours J.Luc était ironique au debut.

Mais si tu trouve que cela correspond a l'image de votre musique alors tres bien :clin: