Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaquette faite par des pros - :bravo:

  • 106 réponses
  • 35 participants
  • 9 696 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jaquette faite par des pros - :bravo:
Voilà, on a enregistré et mixé nous-mêmes (on est en structure associative), mais pour la pochette du CD, on ne le sentait pas, on a fait faire le graphisme par un artiste local et la réalisation par une boîte de prod. Je trouve le résultat superbe et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter les pages 1 et 8 du livret.

Conclusion : il y a des choses qu'il vaut mieux laisser aux pros.


J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2
C'est clair y'a des choses qu'il faut laisser aux pros! :roll:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
4
Mon sens de l'empathie m'empeche de trouver ça drole...
5
6
Je ne vois pas où est le ridicule, il n'y a pas que la techno/machin/bou-boum-à-fond dans la vie, il y a aussi des musiques plus traditionnelles qui s'accomodent de graphismes plus rigolos, le but étant justement d'éviter un look à la "bol d'or des monédières" : la photo des zicos en costume trad devant une vieille grange... :oo:

C'est très difficile de ne pas tomber dans le "musette / années 60" pour les pochettes de CD de musique trad.

Maintenant, sur ce site, si on n'est pas trance/hardcore/house, on est nul, voire plouc.

Je n'en ai rien à faire, je joue, avec mes copains, sur de vrais instruments, on fait danser les gens tous les samedis sans leur exploser les oreilles, on assure des répétitions de danse toutes les semaines avec des adultes et des enfants, ça plaît aux gens et j'en suis fier. Qui, dans ceux qui se foutent de notre gueule, est aussi impliqué dans l'animation locale de son village/région et la sauvegarde d'un patrimoine musical ? Ce CD est le résultat d'un an de boulot bénévole, le graphisme est "trad-rigolo", c'est mieux que rien.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7
8
:?!:


euh...c'est une blague ?
9
101 :


NON, ce n'est PAS une blague. :??: :non:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10
:oops:

désolé...

c'est vrai que je ne suis pas trop callé en musique trad, je ne sais pas trop ce qui se fait en terme de graphisme dans ce style musical...