Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia FX Collection 2
Photos
1/13
Arturia FX Collection 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile la FX Collection 2

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 5 581 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile la FX Collection 2
305421.png
Les français d'Arturia annoncent la seconde version de leur FX Collection, avec à son bord 3 nouveaux plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Ça a l'air sympa je trouve. Par contre, toujours pas de compatibilité Apple M1…

C'est vrai que c'est assez incompréhensible. Ça fait un an que la pomme a fourni les outils pour.

x
Hors sujet :
A quand le prochain PhilosoMix ?
12
Citation de Nantho :
Ça a l'air sympa je trouve. Par contre, toujours pas de compatibilité Apple M1…

Mine de rien ça commence à faire long :( Et encore, les softs c'est une chose, mais pour les interfaces audio c'est un problème de taille !


Bien sûr que si, la Fx collection 2 est compatible M1 (aucun pb chez moi). Et aussi compatible VST3 contrairement à ce qui a été dit.

13
Citation de Nantho :
Ça a l'air sympa je trouve. Par contre, toujours pas de compatibilité Apple M1…

Mine de rien ça commence à faire long :( Et encore, les softs c'est une chose, mais pour les interfaces audio c'est un problème de taille !


perso tous mes plus Arturia fonctionnent sur M1 sans plantage (via Ableton Live 10 ou 11)
14
Je pense que la question du fonctionnement M1 est la question d'un plugin natif Apple Silicon, pas d'un plugin qui fonctionne correctement avec Rosetta (ce qui est le cas de la plupart des plugins existants)...

Par contre, à ceux qui ont installé l'update, est-ce que ça fonctionne sans plantage sur leur machine ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 13:06:24 ]

15
Citation de PolP0sition :
x
Hors sujet :
A quand le prochain PhilosoMix ?


x
Hors sujet :
La semaine prochaine normalement :clin:
16
Pour ce qui est de la compatibilité M1, je parle effectivement du mode natif Silicon qui devrait du coup être moins gourmand en ressources. Ça fonctionne sous Rosetta, mais ça consomme plus que sous mon Mac Pro 2013 donc bon, peut mieux faire ;)

Et encore une fois, le souci est surtout au niveau des interfaces audio de la marque, mais c'est effectivement un peu hors-sujet ici :roll:
17
Citation :
l'eq peut etre mais pourquoi un seul j'aurais aimer voir leurs version du pultec

L' EQ du Bus Force c'est un EQ pultec. C'est ecrit sur le site officiel.
18
Les compresseurs à pont de diode sont plutôt utilisé dans quel contexte? buss, drum, synth ou autre, ou tout?

19
Citation de lephilb :
Moi qui lorgnais sur soundtoys ou les promos waves … ben pour 99euro en cross grade .. j’y fonce. Merci Arturia


C'est incomparable avec sound toys, d'un point de vue personnel. J'avais la collection précédente d'Arturia, je ne l'ai pas utilisé.
20
Je n'ai pas de Sound Toys mais il me semble que les FX d'Arturia ont de très bon avis.
J'hésite à sauter le pas d'ailleurs.