Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia FX Collection 2
Photos
1/13
Arturia FX Collection 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile la FX Collection 2

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 5 578 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile la FX Collection 2
305421.png
Les français d'Arturia annoncent la seconde version de leur FX Collection, avec à son bord 3 nouveaux plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tout récemment updatée ce bundle d'effet, pour ceux qui ne l'ont pas vu _
32
Ah oui, une nouvelle mise à jour.
A priori mineure, vu que les notes concernent uniquement (je cite) "No more issue when freezing tracks in Ableton Live".
Mais bon, plutôt bienvenu...
La mise à jour n'apporte pas d'effets secondaires ? Je me méfie toujours des mises à jour chez Arturia, du coup si je n'ai pas de problème apparent je préfère attendre...
Je suis sur Ableton, mais je n'avais pas remarqué de problème (je fais très rarement de gel de pistes).
33
Citation de Khords :
En effet je viens d'installer la FX Coll 2 sur MacBook Pro M1 et je confirme ils sont gourmands les FX, je trouve davantage que la V Coll 7... Je suis rassuré qu'une version M1 sorte cet été :) !
:clin:

Cela vient juste d'arriver, finalement . :8)

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 14:58:06 ]

34
Tiens, chtite remarque au passage : une fonction pour faire du morphing entre plusieurs presets serait tellement top !
35
Je viens de prendre le bundle : c'est monstrueux. Rien que pour les reverbs & les delays, grosse claque.
Les preamps sont excellents , et les flangers ... enfin de vrais flangers.
Boulot colossal ça se sent en amont chez Arturia. J'ai de quoi faire maintenant pour les mixes à venir mais rien qu'en testant une petite heure c'est vraiment de la super qualité.