Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Desert Sound Studios MK-iii Effects
Photos
1/1
Desert Sound Studios MK-iii Effects

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Desert Sound Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Effets pour Live et un synthé

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 476 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Effets pour Live et un synthé
Desert Sound Studios offre un plug-in de multi-effets pour Live 8 et 9. Si vous n'avez pas Live, Ultrakiller est maintenant gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vous conseil fortement d'aller vous cherchez stereo tools de voxengo pour profiter des VST de NovaKill :)

www.wsproaudio.com

3
Stereo Tools ?
Chez Voxengo ?

Bizarre... Je ne connais pas Stereo Tools, chez Voxengo.

En revanche chez lui je connais Stereo Touch.

C'est un plug-in d'excellente qualité, comme tous ceux de Voxengo. Je les utilise. Mais... quel lien y a-t-il avec les synthés de Novakill ?

Comme j'ai aussi UltraKiller... je pose la question.
4
C'est Flux qui a un plugin nommé "stéréo tool".

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

5
C'est effectivement Stereo touch et ce n'est pas tous les plug de novakill mais seulement ceux en mono, selon moi ca change tout !

Ca m'apprendra a écrire rapidement !

www.wsproaudio.com

6
En gros, mettez un bus après le plugin, ajouter stereo TOUCH et jouer! Vous m'en redonnerez des nouvelles :)!!!!:bravo:

www.wsproaudio.com

7
Personnellement, j'ai mis le .dll de UltraKiller dans mon dossier VST mais il n'apparaît pas dans Ableton... Ca vient d'où ?
8
UltraKiller est un VST en 32 bits.

Si tu lances ton Ableton en 32 bits, tu le verras dedans.

Si tu lances ton Ableton en 64 bits, tu ne le verras pas dedans.

C'est le piège dans lequel tombent beaucoup de personnes : à de rarissimes exceptions près, les hôtes 32 bits ne peuvent voir que les VST 32 bits et les hôtes 64 bits ne peuvent voir que les VST 64 bits. C'est pour cela que lorsqu'un VST est livré en 32 et 64 bits il est généralement en deux dll (une en 32 bits visible par l'hôte 32 bits et une en 64 bits visible par l'hôte 64 bits) et c'est pour cela que lorsqu'on hôte est livré en 32 et 64 bits il est généralement en deux exécutables .exe (un .exe en 32 bits pouvant utiliser les VST 32 bits et un .exe en 64 bits pouvant utiliser les VST 64 bits).

Conclusion : UltraKiller n'étant livré qu'en 32 bits, il sera visible depuis n'importe quel hôte 32 bits (dont Ableton 32 bits) mais ne sera pas visible depuis les hôtes 64 bits. Il faut donc lancer l'exécutable 32bits d'Ableton pour pouvoir utiliser Ultrakiller.

Voilà.
:bravo:
9
bonjour, je trouve le look du plug et l'interface hyper simple et efficace, bravo!

par contre, je trouve dommage que l'on parle de ce type de plug ins (provenant d'une entreprise) et que l'on ne parle pas des frenchies qui publient sur maxforlive.com: bcq d'entre eux font de très bon plug-ins et gratos, ils mériteraient une petite news aussi, non? ces "bénévoles" n'ont peut être pas de possibilités de faire de promo comparé à des entreprises dont c'est le métier de faire du plug-ins, non?

bon ben oui, j'en fais parti!!!!
grr.. c'est pas très bien ce que je fais la! ;-) mais je voulais passer le mot aux modérateurs de audiofanzine (que j'aime) de peut être donner une fenêtre de promo à des gens volontaires, non professionnel et qui donne des plug gratos sur max for live! ils le méritent.
http://maxforlive.com/library/index.php?by=any&q=egnouf

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

10
Citation :
Conclusion : UltraKiller n'étant livré qu'en 32 bits, il sera visible depuis n'importe quel hôte 32 bits (dont Ableton 32 bits) mais ne sera pas visible depuis les hôtes 64 bits. Il faut donc lancer l'exécutable 32bits d'Ableton pour pouvoir utiliser Ultrakiller.

Explications claires. Bravo. Je ne sais pas pour Live, mais notez tout de même qu'un certain nombre de séquenceurs disposent d'un "bridge" leur permettant d'utiliser aussi les plug-ins 32 bits dans les séquenceurs 64 bits. C'est pas exemple le cas de Sonar dont je ne suis d'ailleurs même pas sur qu'il existe toujours en version 32 bits.