Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope T-Pain Effect
Photos
1/5
iZotope T-Pain Effect

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : iZotope T-Pain Effect

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 10 610 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iZotope T-Pain Effect
iZotope s’est associé avec le rappeur T-Pain afin de proposer The T-Pain Effect, un bundle incluant un séquenceur rythmique et vocal, un processeur vocal et une boîte à rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est un pas un truc de musicien, c'est un truc de branleur à la David Guetta.
12
jdois etre un branleur :mdr:
13
C'est vraiment l'interface la plus moche de l'année.
14
Un soft pour débutant entre les main d'un musicien, ça vaut tout les branleurs sous Protools.
15
vive les branleurs!!!!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
16
On dirais ejay ... hahaha ! Non mais sérieux, ce n'est QUE du marketing. Sachez que même pour les débutant, on peut avoir l'effet T-pain gratuit. Il faut juste fouiller un peu, moi pas question de payer pour ca, mais bon, vue que c'est très en demande au studio, pas le choix d'être équiper d'un correcteur de pitch.

Allez jetter un oeil sur MeldaProduction, ils offres même du vst 3!

www.wsproaudio.com

17
Jerry Krash =p
En tout cas j'ai cru à une joke, mais non... C'est vraiment triste..

Phonema (Prog metal sci-fi) !

18
ça doit être les effets de la crise ...Ahhhh Goldman Sachs dans quelle merde nous as tu mis !!!!:(
19
C'est clair vive les branleurs:bravo::bravo::bravo:
Le produit est à peine annoncé que tous les grincheux, gardiens du temples, crackers de VST, Y vont de leurs messages hypers négatifs et lourds:

"ce n'est QUE du marketing": Houa! Révélations!!! Izotope ne travaille pas gratuitement, ils cherchent à vendre des produits, non mais quelle honte :mdr:

à "BodyPercu": "Ahhhh Goldman Sachs dans quelle merde nous as tu mis !!!!": ça va la démago, c'est juste une news sur un plug, depuis quand on disserte politique économique sur Audiofanzine, un peu de légèreté, please...

à "Dafonk" "c'est un pas un truc de musicien, c'est un truc de branleur à la David Guetta.", le cliché... Au passage tu lui fais de la pub en parlant de lui... Toi aussi tu fait du "name dropping" à outrance...

Pfff quelle ambiance :mdr:

++

SUMMER 666

20
""ce n'est QUE du marketing": Houa! Révélations!!! Izotope ne travaille pas gratuitement, ils cherchent à vendre des produits, non mais quelle honte "

Ca dépend, y'a des marques qui font des trucs très bien sans tomber dans l'outrancièrement marketing, comme par exemple Nebula ou les plugins Melda...

En tout cas je vois pas qui va en avoir l'utilité en fait : quand t'écoutes la radio maintenant 100% des "artistes" qui passent sur les chaînes de djeunz (nrj, skyrock, fun...) sont autotunés du début à la fin....

Phonema (Prog metal sci-fi) !