Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope T-Pain Effect
Photos
1/5
iZotope T-Pain Effect

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : iZotope T-Pain Effect

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 10 607 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iZotope T-Pain Effect
iZotope s’est associé avec le rappeur T-Pain afin de proposer The T-Pain Effect, un bundle incluant un séquenceur rythmique et vocal, un processeur vocal et une boîte à rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La fin du monde est vraiment de plus en plus proche...
3
Il en faut pour tout le monde mon ami ;) Et puis si ça permet à un jeune de faire du son plutôt que de squatter la cage d'escalier, je dis +1 ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

4
Le pire c'est que ça va se vendre.
5

C'est sympatique

6
Hé bien malgrès que ça soit faisable avec quelques autotunes, ou autres Image line pitcher, pourquoi pas, après tout à chaque fois que les gens en parle, on dit on introduit un "effet à la T-PAIN", chacun se fait son coup de pub, NI sont très forts avec le "Alicia's keys" par exemple, Izotope se fait sa petite pub comme ça ;)

http://soundcloud.com/jaamtrak

7
et bien je préfererai qu'il passe un peu plus de temps pour updater alloy, on attend de puis longtemps
8
Puisqu'ils veulent toucher un public jeune et débutant, je verrais cette applie plutôt pour les Iphones et Androïds, au dixième du prix annoncé.
9
Citation :
Le pire c'est que ça va se vendre.

Citation :
La fin du monde est vraiment de plus en plus proche...

On vend bien des effets pour modifier le son d'une guitare et la voix est aussi un instrument ce qui revient au même de la modifier, je ne vois pas le problème!!

10
Ça va se vendre… comme des petits pains ce truc !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien