Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope T-Pain Effect
Photos
1/5
iZotope T-Pain Effect

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : iZotope T-Pain Effect

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 10 609 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iZotope T-Pain Effect
iZotope s’est associé avec le rappeur T-Pain afin de proposer The T-Pain Effect, un bundle incluant un séquenceur rythmique et vocal, un processeur vocal et une boîte à rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est 99 euros alors qu'autotune c'est près de 400, beaucoup de gens n'ont pas 400 euros à mettre dans un plug, c'est une manière aussi de rendre accessible cette effet sans que l'on ai besoin de pirater si on à pas les sous!!
C'est pas grave le formatage au niveau technique, tout mettez plein de reverbe dans les années 80, ce qu'il y à de grave c'est le formatage au niveau compo, mélodie de chant ou de la musique trop ressemblante d'un titre à un autre. CA sa me gave.
32
J'entendais encore ce matin le dernier Benny Benassi Chris Brown-beautiful people, allez hop de l'autotune.
On dirait que ça devient la norme pour de l'électro.
33
Je répète que meldaproduction propose gratuitement l'effet auto tune. Donc pas besoin de claquer 99 $ dans ce plug ....

www.wsproaudio.com

34
Il faut quand même signaler que les 3 principaux que sont: Antares Autotune ,Celemony Melodyne, Waves Tune, possèdent néanmoins des fonctions d'édition qui permettent des choses complexes.
Augmenter, diminuer un vibrato dans une séquence précise ainsi que sa modulation par exemple.
Ce ne sont pas des simples "Retuner".
35
Certain, je n'ai jamais dit le contraire. Mais pour le mec qui veut seulement l'effet auto-tune, qui est le sujet de cette convo, je disait seulement que c'était la peine de jetter autant de fric dans le genre de plug in que propose Izotope.

Après c'est sur que les vst que tu as nommer, ce n'est pas la même chose,en particulier pour Celemony Melodyne.

www.wsproaudio.com

36
Citation :
J'entendais encore ce matin le dernier Benny Benassi Chris Brown-beautiful people, allez hop de l'autotune.
On dirait que ça devient la norme pour de l'électro.
Comme le dit l'ami plus haut, ça fait 50 ans qu'on fout des distos/od sur une gratte dès qu'on fait du rock, ça n'empêche pas la créativité, et personne ne cri "au formatage!".
Alors pourquoi l'autotune fait-il pousser des cris d'orfraie à certains? Au delà des histoires de goût et de couleur , y a-t-il fondamentalement une difference entre un effet récurent sur une gratte, et un effet récurent sur la voie?
37
Mais c'est juste une histoire qui se répète, quand la guitare électrique est apparu, certains disait mon dieu il suffit de gratter les cordes pour jouer, après c’était les synthés genre pas besoin de connaitre la musique pour en jouer, après c'etait la M.A.O., genre l'ordi joue tout seul, à chaque fois avec le temps ça rentre dans les moeurs e les critique disparaissent, il fallait trouver une nouvelle cible pour les soit disant puristes et l'autotune est arrivé!
38
karlos73 : oui mais tu n'entends pas de la disto sur tous les titres qui passent à la radio, contrairement à autotune...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

39
on n'entend pas non plus de l'autotune sur tout les titres.
40
Beaucoup en tous cas.

www.wsproaudio.com