Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MCompleteBundle
Photos
1/1
MeldaProduction MCompleteBundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Louez le MCompleteBundle, à la fin il sera à vous

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 066 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Louez le MCompleteBundle, à la fin il sera à vous
MeldaProduction MCompleteBundle
MeldaProduction plonge dans le grand bain des plans de souscription avec son plan Subscribe-to-Own qui concerne son MCompleteBundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime la mode :aime: C'est parti ils vont tous faire ça...Je trouve l'idée de la location plutôt pas mal, mais louer/acheter tout un Bundle, perso c'est pas mon truc.

Les offres à l'unités seraient mieux selon moi. Si les grandes marques se mettent à faire de même ça va devenir intéressant !!! (Sonnox si tu m’entends :volatil:)

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 15:22:49 ]

3
Oui, d'autant que 49 balles par mois, ça commence à faire vraiment cher pour un bundle qui présente tout de même pas mal de redondances : je pense que Melda pourrait facilement passer de 104 à une trentaine d'effets.

En espérant qu'il va décliner son offre de location/vente pour les différents bundle.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
melda a des tres bon vst, mais d'autres sont trop complexes pour une session de mixage pur, et d'autres utile 1 fois tout les 5 ans. melda pour mois a durtout une approche technique du son, la ou des DEV comme wave , PSP et d'autres on une approchent plus musicale, moins de paramètres mais les bons pour sortir des resultats

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 16:12:52 ]

5
D'accord avec Los Teignos pour le coup... les autres bundles mis sur ce modèle devrait attirer du monde je pense. Perso, j'aime bien Melda mais ne me voit pas acheter la totale... (Bon j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de plugs au bout de dix ans de mao intensive :lol:)

Wait and see donc...


6
mdr non merci :8)jamais et surtout pas cette mode qui commence whoa met cet a éviter
7
"Mode sweet mode":oops2:
8
J'aime bien Melda, mais je suis loin d'être intéressé par tous ses plug-ins. D'ailleurs, il y a peu de bundles que j’achèterais d'une façon générale, préférant piocher ce qui me plaît chez les uns et les autres.
9
Si ça pouvait en inspirer d'autres... J'aime pas ces histoires de subscription pure parce que j'ai pas l'utilité de tout mon matos vituel en permanence et pas envie de gérer des abandons/reprise d'abonnements, mais le concept de "tu gardes tout quand t'arrive à la sommes" ça c'est super, ça revient à payer en plusieurs fois...

Bon maintenant si les autres pouvaient faire pareils, autant les fabricants de plugins que pour les DAW, ca serait bien cool
10
En gros si tu achètes tous les plugin un par un, ça revient au même...
Et puis je me pose la question, qu'est-ce qu'il advient si un moment tu payes pas les 49 €. Tu perds tes droits sur tous les plugin ?