Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in

  • 88 réponses
  • 34 participants
  • 9 199 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in
333979.png
30 après leur sortie, les pédales d'effet conçues par Moog Music ont le droit à un peu de modernité et sont désormais proposées sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c’est une très bonne nouvelle!!! :)
3
Un peu cher quand meme, mais ca a l'air sympa :)
Pas de version ios, dommage.

-fx
4
Rhaaa ! C'est très tentant ! Les originales m'ont toujours fortement fait envie mais, hélas, € inaccessibles.
Je m'en vais tester pour voir comment ça sonne.
5
A comparer avec les Soudtoys qui possèdent des algo semblables à certaines MFs
6
Moog en general fait du bon travail en software, leurs synthés dispos sur ios et mac sont vraiment bons !

-fx
7
Oui, comme dit ci-dessus, celui qui a déjà l'effect rack de Soundtoys a déjà des effets remarquables. J'ai l'impression que Moog joue le marketing à fond. L'intérêt des originaux était de fonctionner en hardware avec des synthés en CV, c'était tout l'intérêt !
En tout cas Moog a été plus réactif que Behringer qui a annocé travaillé sur une copie du delay moog.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Niveau CPU ca plombe ou pas?

9
Maxxou32 : Les pédales peuvent se moduler entre-elles avec du CV virtuel. :bravo:
10
Citation de Ghislain2b :
Maxxou32 : Les pédales peuvent se moduler entre-elles avec du CV virtuel. :bravo:

Oué, idée assez cool de la part de Moog d'ailleurs, tu fais bien de la noter.