Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en profite pour vous demander comment vous faites pour éliminer vos version d'essai après la fin du délai de démonstration; je n'ai pas trouvé et elles restent donc sur mon compte et ma clé Ilok, ces versions de démonstration d'autres éditeurs, bien entendu .
0
Mrk
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 24/10/2022 à 13:45:21
1 clic droit et désactiver...il me semble
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53Posté le 24/10/2022 à 13:48:14
Corbo parle de suppression et non de désactivation sauf erreur.
Oui et je viens d'essayer : l'option Desactivate est bien présentée d'un clic-droit sur le nom du produit dans l'Ilok Licence Manager .
Ensuite, le plug-in concerné disparaît de la liste; merci _
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 13:50:58 ]
Mrk
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
55Posté le 24/10/2022 à 23:13:42
Il est à 149 $ sur le site Moog Music donc 150 € ttc via Paypal et possibilité de payer en 4x sans frais c’est un bon rapport qualité
0
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
56Posté le 25/10/2022 à 00:38:59
0
Toxikalien
4372
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
57Posté le 25/10/2022 à 05:10:24
Il me semble pas que l'on puisse redimensionner le plug
Eric Mouquet les a essayé et acheté et précisait hier soir que l'émulation allait bien jusqu'au souffle repris des vraies pédales qu'il a connu. Cool... sauf qu'apparemment ce souffle n'est pas désactivable. Moins cool d'un coup.