Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Guitar Gadgets
Photos
1/3
Musicalentropy Guitar Gadgets

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets

• 114 réponses
  • 16 participants
  • 11 001 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
Concourant pour le KVR Developer Challenge 2014, voici un ensemble d'effets originaux pour guitare qu'on vous recommandera tout particulièrement...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
La reverb est bien :bravo: , le reste c'est vraiment gadget

C'est le concept justement :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Alors quelques avis sur mon joujou ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13
Pas testé pour l'instant, mais Wolfen tu pourrais pas nous faire un truc supergénial qui créerait des impulsions pour guitare et basse, permettant ainsi d'émuler n'importe quel son de guitare et de basse "existants" (càd enregistré qq part, genre sur un album, etc.) ? Ce serait supergénial, donc... :bravo::bravo:
14
Tu veux dire en gros un Kemper ? :mdr:

15
Citation de Wolfen :
Tu veux dire en gros un Kemper ? :mdr:

C'est un peu l'idée... :bravo:

Genre un soft qui fonctionnerait sur 2 modes :
1. création d'impulsion
2. application des impulsions créées

Pour le 1, l'utilisateur importerait une boucle audio de guitare (avec uniquement le son de guitare...genre par exemple les 5 premières notes d'Europa de Santana, avant que la batterie ne commence), puis jouerait la même en "direct" (le son sec de la guitare tel quel, sans amplification ni rien). La différence entre les 2 signaux donnerait l'impulsion permettant de cloner le son d'origine.

Ensuite, pour le 2, il s'agirait "simplement" d'appliquer cette impulsion à toute prise de guitare enregistrée en direct (voire même, soyons fous, de le faire en temps réel pour pouvoir l'entendre "transfigurée" pendant qu'on joue... :8):bravo::aime:).

Tu serais notre héros à tous, une véritable légende d'AF, si tu nous faisais ça. :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 10:30:23 ]

16
Citation :
Tu serais notre héros à tous, une véritable légende d'AF, si tu nous faisais ça. :aime: :aime: :aime:

-Ne te laisse pas faire Wolfen : tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute !
-Mais bon, c'est vrai que si... :mdr:
-Allez sans dec, ne veux-tu pas devenir une légende d'AF ? En plus, Barry Centre t'a tout expliqué... lol... les deux doigts dans le nez !
-En plus Barry a dit ( pas fort mais je l'ai entendu ) qu'il était prêt à investir 2 ou 3000€ sur l'affaire ( ne sois pas gêné :non:, c'est une bricole pour lui )
-Je vais kemper sur ce post, parce que je suis sûr que d'ici une petite semaine on va l'avoir ce plug !
17
Je crois que tu entends des voix, angie... :oops2::oops2::oops2:
18
Citation de Barry :
Tu serais notre héros à tous, une véritable légende d'AF, si tu nous faisais ça. :aime::aime::aime:

C'est juste dommage que cela ne puisse pas être une simple impulsion ;) (et puis si c'était vraiment faisable, qui achèterait des Torpedos ?)
19
Citation de miles1981 :
Citation de Barry :

C'est juste dommage que cela ne puisse pas être une simple impulsion ;) (et puis si c'était vraiment faisable, qui achèterait des Torpedos ?)

Ben il y a bien cette vidéo, qui montre un processus utilisant divers softs (dommage que l'exemple soit mal choisi, avec un son pourri) :

Donc l'idée serait d'avoir un truc qui reproduise ça en un seul package.
20
Bon ben si je gagne le concours KVR Developer Challenge 2014, je commencerai à y réfléchir :mdr: