Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Guitar Gadgets
Photos
1/3
Musicalentropy Guitar Gadgets

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets

• 114 réponses
  • 16 participants
  • 10 999 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
Concourant pour le KVR Developer Challenge 2014, voici un ensemble d'effets originaux pour guitare qu'on vous recommandera tout particulièrement...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Parce qu'une impulsion, c'est un systeme dit LTI, alors qu'une distortion (ou phaser ou autre) et tout sauf LTI (linéaire et invariant temporel).

Je cherche justement des distorsions réalistes, non linéaires en tous genres et en vst si quelqu'un en a me conseiller ou sait comment je pourrais les améliorer.

Citation :
C'est quelque chose que vous pouvez réaliser en prenant n'importe quoi comme son, et en l'utilisant comme si c'était la réponse impulsionnelle d'un traitement quelconque.

C'est une bonne idée ça franchement, si de cette façon on peut donner à un son d' un instrument certaines caractéristiques d'un autre instrument, sa peut être terrible pour avoir des sons inhabituels ou space; mais quand je vois ce que prend en processeur nebula pour faire relativement peu de modifications (mais elles sont bien) sur le son, d’ailleurs est ce que sa serait possible de faire ça avec nebula.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 14:52:12 ]

52

Bonjour à tous,

Un grand merci à Wolfen pour son gadget et son plug à inspiration, également gratuit icon_smile.gificon_smile.gif

Et aux autres pour les autres adresses utiles. icon_wink.gif

M'en vais examiner tout ça pour le vote KVR.

Be bop a loulou !

53
Merci beaucoup hhub92 :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

54
Info du week end : pour débloquer l'Easter Egg, il faut aller dans l'onglet "A propos de" en cliquant en haut de la fenêtre du plug-in. Ensuite, il faut cliquer deux fois (pas un double-clic) sur "-musicalentropy", puis deux fois sur "KVR", encore deux fois sur "-musicalentropy" et deux fois sur "KVR".

Enjoy !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

55
rhooo c'est malin, ça! ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

56
Au départ je comptais faire en sorte qu'on soit obligé de débloquer chaque effet avec des défis à la con, genre passer 10 minutes sur un effet ou bien jouer l'intro de Smoke on the Water :mdr:Au final j'ai pas réussi à faire ce que je voulais, mais j'ai quand même laissé un petit truc qui débloque après coup une fonctionnalité supplémentaire ;)

57
Citation :
ou bien jouer l'intro de Smoke on the Water

je trouve le principe pas mal, tiens!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58
Et pis il faudrait faire aller la difficulté crescendo...pour débloquer le premier effet : le riff de Smoke, pour le 2e : Come as you are, et ainsi de suite crescendo...et pour débloquer le dernier, il faut rejouer Eruption en entier à l'identique ! :bravo:
59
Et pour les non guitaristes :oops2: ?
60
Citation de miles1981 :
Et pour les non guitaristes :oops2: ?

Pareil. Z'ont qu'à apprendre la guitare épicétou. :oops2::oops2: