Sujet Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
- 114 réponses
- 16 participants
- 10 999 vues
- 19 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
manu147
Parce qu'une impulsion, c'est un systeme dit LTI, alors qu'une distortion (ou phaser ou autre) et tout sauf LTI (linéaire et invariant temporel).
Je cherche justement des distorsions réalistes, non linéaires en tous genres et en vst si quelqu'un en a me conseiller ou sait comment je pourrais les améliorer.
C'est quelque chose que vous pouvez réaliser en prenant n'importe quoi comme son, et en l'utilisant comme si c'était la réponse impulsionnelle d'un traitement quelconque.
C'est une bonne idée ça franchement, si de cette façon on peut donner à un son d' un instrument certaines caractéristiques d'un autre instrument, sa peut être terrible pour avoir des sons inhabituels ou space; mais quand je vois ce que prend en processeur nebula pour faire relativement peu de modifications (mais elles sont bien) sur le son, d’ailleurs est ce que sa serait possible de faire ça avec nebula.
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 14:52:12 ]
hhub17
Bonjour à tous,
Un grand merci à Wolfen pour son gadget et son plug à inspiration, également gratuit
Et aux autres pour les autres adresses utiles.
M'en vais examiner tout ça pour le vote KVR.
Be bop a loulou !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Enjoy !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Elemmir
Wolfen
Elemmir
ou bien jouer l'intro de Smoke on the Water
je trouve le principe pas mal, tiens!
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Barry Centre
Et pour les non guitaristes ?
Pareil. Z'ont qu'à apprendre la guitare épicétou.
Barry Centre (jeu de mots)
- < Liste des sujets
- Charte