Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Guitar Gadgets
Photos
1/3
Musicalentropy Guitar Gadgets

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 10 980 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
Concourant pour le KVR Developer Challenge 2014, voici un ensemble d'effets originaux pour guitare qu'on vous recommandera tout particulièrement...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Des news : ben j'ai testé un paquet de plugs et synthés du concours ( mais pas tous ! ) : tous ont terminé leur brève vie dans la corbeille sauf un : https://www.kvraudio.com/product/flextron-dc14-by-axp
Gloups ! Alors-là c'est du plug ! Rien que le design déjà :aime:
Un vrai plug a sculpter le son ! Et n'importe quel son ! Du clap à une attaque d'archet en passant par une basse ! Le développeur a même poussé le scrupule jusqu'à mettre 2 types de réverbe en même temps : une longue et une courte comme dans tout bon mixage
La saturation : ça va de l'imperceptible ( brillance accentuée ) jusqu'aux graves métalleux !
Impressionnant ! :oo:
42
Merci d'avoir balancé mon plug-in à la poubelle :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43
Citation de Wolfen :
Merci d'avoir balancé mon plug-in à la poubelle :bravo:


Il a dû le mettre précieusement sur une étagère en mettant le reste à la poubelle...un simple oubli, sans doute... ;)
44
Arrête de chialer... inspecteur Gadget... je ne l'ai pas encore testé !
M'enfin si tu veux que je te remonte le moral : face au flextron, tu vas avoir du mal :mdr:
Ben vi, t'avais qu'à faire comme on t'a dit : on rentre le jack dans la carte son, on met ton plug de la mort et on a le son de Marc Choufleur ! Ou Richie Blackmore ! Z'aime bien aussi :D:
Allez, souffle-toi un peu dans les bronches... feignasse !

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 13:21:58 ]

45
Citation de angieguitar :
Des news : ben j'ai testé un paquet de plugs et synthés du concours ( mais pas tous ! )

Tu as pu tester l'Emissary d'Ignite Amps ? Il a l'air de bastonner sévère.
En tout cas, merci pour ton retour sur le Flextron.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 13:28:53 ]

46
Citation :
Allez, souffle-toi un peu dans les bronches... feignasse !

Ouais ben c'est toi la feignasse qui a pas encore testé Guitar Gadgets :oops2:

Sinon pour moi, c'est surtout Emissary qui bastonne, comme tous les plug-ins de Ignite Amps d'ailleurs !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 13:40:59 ]

47
- Rôôô ! Elle est toute vexée la Wolfen ! :mdr:
- T'inkékète-donc pas, je m'en va le tester ton plug couillu !
- Pour ton érudition, je te rappelle qu'étymologiquement le verbe '' tester '' vient de '' testicules '' ! Et j'ai fait ça toute la matinée ;) Jusqu'à ce que je tombe sur le Flextron et là, y'en a deux qui ont pris quelques rides ! Façon... vieilles figues bien mûres !
- Quoi donc ?
- Mais non, je parlais de ça :
https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/nick-crow-lab/tubedriver/
- Je ne cherche pas la satu qui bastonne mais plutôt la subtilité : au lieu d'égaliser un son terne, je mets de la satu et zou : ça augmente en présence, en harmoniques ( ta mère?), en compression et tout le toutim !
-Ignite Amps ? Je va voir ! J'espère que c'est gratos :fache:
48
Citation :
c'est surtout Emissary qui bastonne, comme tous les plug-ins de Ignite Amps d'ailleurs !
LOL, z'avais pas vu !
Wolfen fait l'éloge de la concurrence :lol: Trop fair-play le développeur :bravo:
C'est beau, c'est grandiose, majestueux, princier ! Je comprends maintenant que tu n'aies pas voulu les 3000€ de Barry Centre !
49
D'ailleurs, j'ai posté un message sur mon blog qui explique le making of de ma contribution au KVR Developer Challenge :

https://musicalentropy.wordpress.com/2014/08/06/the-making-of-guitar-gadgets/

Si ça intéresse quelqu'un j'en ferai une traduction en français ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50
Citation de angieguitar :
Je comprends maintenant que tu n'aies pas voulu les 3000€ de Barry Centre !


A mon avis, sans vouloir rien retirer à sa grandeur d'âme, c'est surtout parce que je ne les ai jamais offerts... :oops2: :-D