Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZ Mix 3
Photos
1/2
Toontrack EZ Mix 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack vous donne rendez-vous le 20 août prochain

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 89 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toontrack vous donne rendez-vous le 20 août prochain
347097.png
C’est officiel, EZ Mix 3 pointera le bout de son nez fin août, mais vous pouvez d’ores et déjà le précommander.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hmmmm... Vu ce qu'a sorti Toontrack récemment, j'ai envie d'en voir plus même si je vois mal EZmix tenir sa promesse aussi bien que les produits Sonible ou Izotope côté mixage ou mastering assisté. Et dans l'ensemble, ça semble très orienté rock/guitare et rock/guitare seulement de ce que j'en vois... La promesse d'égalisation auto sur les guitares : why not, mais pourquoi pas sur tous les instruments ? Pas sûr en outre d'avoir compris si les instances pouvaient communiquer entre elles...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 13:29:17 ]

3
En ce qui concerne les plugins qui ont des instances qui communiquent entre elles, je pense que si ça devient la norme, c'est que ce sont tout les daw qui intégreront ca de base. Pour l'instant dans mon cas, n’étant pas "mixeur", j'expérimente avec sonible, en terme de workflow c'est intéressant et satisfaisant, mais je trouve ca un peu alambiqué quand même.

Aussi la promesse de l'ai/base de donnée qui permettrait de coller à l’esthétique de son genre de prédilection, je suis pas trop sur de l’intérêt, je comprends que ca doit pas couter des masses aux développeur d'entrainer leurs algos sur une base de donnée, mais ce que je veux surtout c'est basiquement "nettoyer" et donner une bonne place à chacune des pistes et des instruments en ayant à recourir au moins de clique possible, voir même, et il me semble que c'est l’intérêt, d’intégrer le mixage au même moment que la composition, pour être disons moins dans la linéarité traditionnelle, du compo > mix > mastering (ce qui n'est peut etre pas une bonne idée en soi)

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 23:15:02 ]

4
Perso je me réjouis autant des news autour de l'IA que de ce celles sur ce genre de logiciels : les artistes singuliers seront les rois de demain :mrg:

www.cowbellstudio.com