Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack EZmix 2 est dispo

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 407 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack EZmix 2 est dispo
Comme prévu, c'est aujourd'hui que Toontrack lance la seconde version de son kit logiciel de mixage EZmix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vaut le coup le 2 ou pas ? Qu'en pensez vous ?

3
FLAG
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
5
Testé et vraiment sympas! Y a des morceaux rock,métal... déjà fait qu'on peut télécharger en multipistes, comme ça on peu bien décortiquer un morceau, instrument par instrument.
6

Ouais ! Le résultat (Je n'ai pas suivi jusqu'au bout) m'a l'air un peu trop bon pour que ce soit aussi simple... Mais si c'est vraiment le cas ça peut être cool !

7

Citation :

Testé et vraiment sympas! Y a des morceaux rock,métal... déjà fait qu'on peut télécharger en multipistes, comme ça on peu bien décortiquer un morceau, instrument par instrument.

 

Merci de l'info, j'irais voir ;) Moi je parlais de la video !
8
Je viens de lire un forum américain consacré au EZmix 2 , ils en disent que du bon, en fait on n'a un outil simple, complet et qui sonne gros au final , et les mecs disent que en 10min , tu te fais un mix bien simpas !

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 01:09:28 ]

9

Ouais dans un premier temps je vais prendre l'EZmix 1 (50 Euros) tant qu'ils en ont en stock, puis d'ici quelques semaines je chopperais l'upgrade pour 40 Euros... Ca fera moins cher que les 140 Euros pour le 2 !

 

Je pense que ca peut bien le faire, meme sur un mix final (Je ne suis pas encore pro, il me reste pas mal de boulot) pour des guitares ou differents sons d'arrangements !

 

Merci en tous cas :)

10
Yop,
C'est clair que pour faire un mix en speed, ça peut être pas mal... sur la vidéo, le résultat semble convainquant, mais, les pistes ont l'air déjà bien pré-processées...
Un petit débutant (comme moi) qui part de ses prises de sons brutes à moitié foirées va peut-être un peu plus galérer. Idem appliquer des presets sur une vrai batterie avec un batteur qui tape pas uniformément (comme moi encore ^^) ça fera sûrement pas de miracle...
Bref je serais quand même curieux de tester ça sur de la matière d'un niveau plus home-studiste...