Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tugrulakyuz TugMultiEffect
Photos
1/2
Tugrulakyuz TugMultiEffect

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Tugrulakyuz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : le plus thug des multi-effets logiciels
339661.jpg
Le plug-in d’aujourd’hui vous est proposé par un développeur officiant sous le nom de Tugrulakyuz. À vos souhaits.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal. Les paramètres sont-ils automatisables?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3
Sur Mac, je n'arrive pas à reproduire les fonctions de la vidéo ! Impossible de supprimer une connexion ou de changer l'effet d'un module !

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ...

C'est dommage parce que le concept est génial !

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
Le concept est génial, mais je ne trouve pas que ça sonne fou-fou.

Perso, j'adore ce genre de délires. C'est des trucs avec lesquels je peux jouer et expérimenter pendant des heures avant la plupart du temps de foutre le résultat à la poubelle. :mrg:

L'idée de patcher des effets de façon modulaire est hyper séduisante sur le papier, mais en pratique, il n'y a pas grand chose que j'ai entendu dans la vidéo qui ne puisse obtenir par de simples chaînes de mes effets habituels. Quitte à envoyer la piste dans une piste auxiliaire (ou à la dupliquer) si on veut cumuler deux chaînes. Ou à utiliser un patcheur comme Patchwork de BlueCat (il est vrai payant).
5
( dans la vidéo il panne les effets, mais j'ai l’impression que ça ne panne pas et que les effets sont sur tout le signal, droite et gauche ...)
Car ça peut être intéressant d'avoir différents effets, ou au moins leurs réglages à droite ou à gauche ( chorus, phaser)...)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6
C'est sympa, cela rappelle les connexions de Jack dans Linux et la possibilité de chaîner les logiciels dedans, autant dans le principe que visuellement.
Bon, après, guitarix est libre, tout le monde a le droit de le bidouiller pour en faire ce qu'il veut.... Mais je le garderai sous Librazik, personnellement.
Sinon, toute bonne STAN peut chaîner des effets, faire des pistes side, des réinjections.
Le seul vrai avantage que je vois là, c'est le regroupement des paramètres des divers effets en bas, ce qui permet de bidouiller à la fois plusieurs paramètres en même temps, quand on sait comment ils interagissent et qu'on a déjà en tête ce qu'on veut obtenir.
Je n'en suis pas encore là.

Be bop a loulou !

7
Citation de BBmiX :
( dans la vidéo il panne les effets, mais j'ai l’impression que ça ne panne pas et que les effets sont sur tout le signal, droite et gauche ...)
Car ça peut être intéressant d'avoir différents effets, ou au moins leurs réglages à droite ou à gauche ( chorus, phaser)...)


C'est exactement ce que je viens de me programmer. Un petit preset pour rendre stéréo un clavier mono ou une guitare. Chorus à gauche et phaser à droite en laissant un peu du direct au centre. Et ça marche très bien. Certaines distos fonctionnent très bien aussi, et la reverb est surprenante, très typée et trouvera sa place dans l'un ou l'autre mix... Le seul problème, c'est le gain qui n'est pas réglable à aucun endroit. Il faut préparer un petit plug à placer après...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

8
:bravo: merci de ces précisions.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud