Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ujam Finisher Retro
Photos
1/1
Ujam Finisher Retro

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Ujam appartenant à la série Finisher

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : UJAM présente le nouveau FInisher Retro

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 423 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : UJAM présente le nouveau FInisher Retro
ujam-retro-302030.png
Après Neo, Voodoo et Fluxx, UJAM revient avec Retro, un plug-in multieffet qui fera remonter le temps à vos oreilles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne sais pas pour le plugin mais en tout cas ils ce sont sûrement bien marré en faisant la video de présentation.. :D:
3
mouais, la voix de présentation est vraiment trop envahissante pour juger de la qualité du plugin :facepalm:
4
+1 arnaudlx75. C'est plein d'humour et en même temps très descriptif.

tuyaud : de toutes façons, on ne juge pas un plugin à sa vidéo de présentation, amha. 1 mois d'essai gratuit, ça laisse de la marge.

Bon, je ne l’achèterai probablement pas : j'ai blinde de plugins dont le RC-20 Retrocolor qui fait bien la blague pour cette approche de son old school, mais ça a l'air bien foutu et efficace.
Les quelques trucs que j'ai de Ujam sont de qualité.
5
Je les trouve vraiment bon en com' et leurs plugs sont vraiment bien. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser Micro mais ce Finisher me tente beaucoup, n'ayant pas encore le RC-20 (qui est également excellent) :clin:
6
Promo à 39€ sur Plugin Boutique, je vais franchir le pas après un test avec un MS-101.