Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Eventide H910 Plug-in for UAD
Photos
1/2
Universal Audio Eventide H910 Plug-in for UAD

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € HT

Sujet Commentaires sur la news : 4 nouveaux plug-ins avec l'UAD Software 8.4

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 4 313 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : 4 nouveaux plug-ins avec l'UAD Software 8.4
Universal Audio a mis en ligne ce soir la version 8.4 de l’UAD Software, avec quatre nouveaux plug-ins, dont deux émulations d’amplis Marshall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'oxyde à 149 euros et seulement 9.8 % de ressource dsp mono semble pas mal...à tester :bravo:
3
Mise à jour qui me laisse relativement indifférent :

--> Je suis sûr que les amplis marshall sont très bien, Softube fait d'énormes progrès dans ce domaine. Ceci dit, si comme brainworx ils sortent des versions native moins chères dans deux ans, il faut vraiment utiliser une Apollo en tracking pour y trouver une utilité.

-->Oxide me semble une bonne entrée en matière mais je possède déjà leurs autres modèles.
Magnetic II de nomad factory est à 129 et possède plus de fonctions (bon reste à voir le son...).
Il y a aussi le SDRR de Klanghelm qui est une sorte de decapitator à 22 euros avec lequel on peut obtenir de bons résultats même si les magnétos UA sont supérieurs.

Finalement, le H910 reste le plus intéressant parce qu'il diffère de la version native du pack "anthology X" d'Eventide en rajoutant une modélisation du module clavier HK941. Au passage, on a là le premier plugin UAD à recevoir du midi !

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

4
en tape il y a le tonebooster TB ReelBus, émule certain mais les preset sont bien étudié peut faire du "crade" au tres clean pour du mastering juste adoucir les peaks. Apres je suis pas un grand fan du reste de leur vst mais celui la est a tester (la logique du dev sur reelbus désactivé bouton vert activer bouton gris pour les hiss et vert activé pour mono et auto gain ????? la logique je comprend pas)

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 00:13:39 ]

5
Je suis globalement du même avis, les Mashall seront sur Plugin Alliance dans un an ou deux, donc peu voir pas d'intérêt.

L'Oxide a peu de chances de faire de l'ombre au Studer, il peut être intéressant pour les budgets plus serrés.

Par contre l'Enventide est le bienvenu je trouve que l'UAD manque cruellement d'effets de modulations (surtout depuis la disparition des Roland) j'espère qu'UA va sortir quelques Chorus/Flangers/Delays pour compenser ça...
Un bon Phaser ça serait sympa aussi (style moogerfooger)
Et les plugs TC c'est pour quand Mr. UA ? Je la veux ma VSS3 !!

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 23:47:20 ]

6
Citation :
ou John Frucciante (RCHP).

RHCP.

Beaucoup de plugs orientés guitare ces derniers temps je trouve. Bon ça manquait on est d'accord mais là c'est récurrent.

 

 

 

7
@ben33380 : les marshall ne sont pas développés par Brainworx mais par Softube. Ils n'iront pas sur plugin alliance mais plutôt sur la boutique softube ou sur plugin discount.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 00:16:05 ]

8
UAD, j'ai, et j'ai donné... bien donné :-)
Je ne dis pas que leurs plugs ne sont pas bien, loin s'en faut, ils sont même pour certains uniques et inégalés ( il y a tant de déclinaisons dans plein de marques des compresseurs 1176 et LA-2A,et de l'EQ Pultec mais UAD c'est vraiment autre chose, vraiment...)
Mais bon...
Certes leur système de carte DSP est le parfait système anti-piratage, mais vu la puissance des core Intel i7 pour ne citer qu'eux, il n'y a plus aucun intérêt au vu de la préservation des ressources d'un PC ou d'un Mac actuels.
De plus, sortir des plugins à tout va, dans le même secteur de compétence, et à chaque fois en prétendant que c'est le meilleur, celà n'a plus de sens.
Bref, ils feraient mieux de se recentrer sur l'essentiel et sur la qualité plutôt que de se diversifier à tout va.
Mais je ne suis pas dans le marketing, et ils ont surement raison sur celà, hélas...
En tout cas, selon mon expérience, les 1176, LA2A, Fairchild, EMT reverbs, Lexicon 224, Pultec EQ, Manley Massive-Passive EQ, Ampex et Studer sont bien LES plugins à avoir chez eux.
Pour les autres, il y a aussi bien ailleurs...
Et quand ils sortiront un DSP bien plus puissant, çà ira mieux aussi...
Et je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas acheter UAD.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 01:43:39 ]

9

+1. A la fois les 1176, LA2A, EMT et Manley sont vitaux pour mi ajourd'hui, à la fois le reste...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

10
Il y a aussi les MXR Flanger/Doubler, Ep34, AMS RMX16, Moog Filter, Fatso, Neve 88RS, 33609 et API Vision qui sont bien incontournables sur UAD.