Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Eventide H910 Plug-in for UAD
Photos
1/2
Universal Audio Eventide H910 Plug-in for UAD

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € HT

Sujet Commentaires sur la news : 4 nouveaux plug-ins avec l'UAD Software 8.4

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 4 419 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 4 nouveaux plug-ins avec l'UAD Software 8.4
Universal Audio a mis en ligne ce soir la version 8.4 de l’UAD Software, avec quatre nouveaux plug-ins, dont deux émulations d’amplis Marshall.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Bon… C'est général, alors. Ils ont eu ce qu'ils voulaient et tant pis pour le voucher supplémentaire cette année… :roll:
22
x
Hors sujet :
Moi j'ai eu mon voucher de 25€, mais rien avant la promo, je l'ai reçu le lendemain:-D.
Valable jusqu'au 20.11 juste avant le black friday :mdr:
23
x
Hors sujet :
ah pui : le voucher de 25 € qui s'arrête juste avant la fête du slip , c'est taquin icon_facepalm.gif

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

24
Par cette mise à jour, UAD à relooké toutes les séries legacy de leurs plugs....ils sont désormais comme les "leveler collection"...plus grand plus beau :bravo:
Ils devraient faire de même pour le La3a.

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 16:13:36 ]

25
Une tuerie ce Eventide

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

26

Hors sujet :

Sondages avec coupon de réduc' à la clé reçu ce matin; les questions sont un peu différentes des précédents sondages .Hors sujet :

27
x
Hors sujet :
Oui sondage intéressent d'ailleurs, on dirait qu'ils s'interrogent sur certaines directives.
Je trouve ça bien pour leurs clients.
28

Hors sujet :

J'ignore s'il tiennent vraiment compte des remarques de leurx clients car depuis environ 2007 ou 2008, je leur émettais l'idée d'un effet de transpose/pitch comparable aux algorythmes du H 3000 et voici qu'ils nous proposent l' H 910 fin 2015 .
Y aurait-il une stratégie commerciale par rapport à la récente sortie du bundle Anthology X chez Eventide ?

29
Finalement il y en a qui ont craqué sur ce plug et que peut-on faire de vraiment intéressant avec? La vidéo de présentation est comme souvent le cas ces derniers temps très peu explicite… C'est une sorte de vocoder?

30

Citation de : dart

C'est une sorte de vocoder?

C'est un harmonizer, un effet qui change l'accordage, le pitch si tu préfères . https://www.uaudio.com/store/delay-modulation/eventide-h910.html