Vos guitares custom, des photos !
- 590 réponses
- 90 participants
- 43 594 vues
- 88 followers
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Des photos ! Des photos ! Des photos !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Des photos ! Des photos ! Des photos !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
521410
11 Posté le 23/05/2005 à 11:41:11
Hey mxp_57 elle est trop bien ta guitare
Ou as tu trouvé la plaque en acier
Félicitations
JC
www.juliencarayon.com
Ou as tu trouvé la plaque en acier
Félicitations
JC
www.juliencarayon.com
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/05/2005 à 12:02:44
Merci ;)
pour la plaque
>>>Leroy Merling 5euros mais le plus dur c'est de la coupé avec la scie sauteuse (l'unique lol) tu mais 2 heures et dès que la scie accroche sa te tord la plaque...
pour la plaque
>>>Leroy Merling 5euros mais le plus dur c'est de la coupé avec la scie sauteuse (l'unique lol) tu mais 2 heures et dès que la scie accroche sa te tord la plaque...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/05/2005 à 12:42:25
Vraiment sympas ces grattes en effet
Dès que j'ai ma mienne, j'envoie les photos !
Par la suite je compte aussi m'amuser avec des bouts de grattes qui trainent chez moi: j'ai une jackson qui commence à vieillir, du coup le manche n'est plus ce qu'il était (qd c'est pas de l'US ça se sent quand même) et un super pote m'a filé un corps et un manche. Donc, je pense que je vais bien me lâcher avec tout ça et me customiser une ch'tite gratte !
Qui veut présenter sa gratte custom ?
Dès que j'ai ma mienne, j'envoie les photos !
Par la suite je compte aussi m'amuser avec des bouts de grattes qui trainent chez moi: j'ai une jackson qui commence à vieillir, du coup le manche n'est plus ce qu'il était (qd c'est pas de l'US ça se sent quand même) et un super pote m'a filé un corps et un manche. Donc, je pense que je vais bien me lâcher avec tout ça et me customiser une ch'tite gratte !
Qui veut présenter sa gratte custom ?
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 23/05/2005 à 17:19:24
J'adore la strat avec le pickguard bleu...
ska_wars
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/05/2005 à 18:36:36
C'est vrai que la strat avec le pickguard bleu elle arrache!!!
Antoinegoudeseune tu as utilisé quoi comme peinture? Elle a interet a tenir!
quand a ta gratte mxp_57 tu t'es gavé, mes félicitations, elle est géniale!!
Antoinegoudeseune tu as utilisé quoi comme peinture? Elle a interet a tenir!
quand a ta gratte mxp_57 tu t'es gavé, mes félicitations, elle est géniale!!
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 23/05/2005 à 20:17:36
Ben, comme je l'ai pas faite moi même, je sais pas quelle peinture exacte le luthier a utilisé ....
Je lui ai dit ce que je voulais au niveau du look et lui, l'a transcris sur ma guitare .
je voulais une couleur noire mate, comme sur la Les paul Gothic ... donc il a peint en noir, il a fait l'écriture en bleu, puis repassé une couche de noir puis une couche de bleu, vernis le tout, puis poncer le tout le + possible
le reste, ben donc, pickguard sur ebay US, les mecaniques bloquantes sperzel bleues aussi, et le tour est joué ....
Je lui ai dit ce que je voulais au niveau du look et lui, l'a transcris sur ma guitare .
je voulais une couleur noire mate, comme sur la Les paul Gothic ... donc il a peint en noir, il a fait l'écriture en bleu, puis repassé une couche de noir puis une couche de bleu, vernis le tout, puis poncer le tout le + possible
le reste, ben donc, pickguard sur ebay US, les mecaniques bloquantes sperzel bleues aussi, et le tour est joué ....
ska_wars
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 23/05/2005 à 21:09:21
Ah ouais quand meme, et tu as payé combien le tout? Je sens que jvais relooké ma gratte lol......
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 24/05/2005 à 13:47:03
Ben, je sais plus trop, car j'avais déposé plusieurs guitares en même tempschez lui, mais je dirais +- 150 euros
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 24/05/2005 à 14:56:18
Et ça c'est pas de la customisation de neu-neu??
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33035&item=7323701858&rd=1
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33035&item=7323701858&rd=1
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 24/05/2005 à 16:23:29
>twar 06 oué mais celle la c'est Bc rich qui la vend direct comme sa
>sKa_wars oué merci mais si tu veux tu me passes ta squier et si ta confiance jte fais la meme chose lol
>sKa_wars oué merci mais si tu veux tu me passes ta squier et si ta confiance jte fais la meme chose lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
- < Liste des sujets
- Charte