Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Putain.. c'est beau ... le 60 tu l'a mis o ? en grave ou en chevalet ??? Si tu l'a mis en position manche explique rapidement le son que ça donne.. Moi j'ai monté un 85 ..; je vaudrai connaitre la difference ...
Sur des grattes en acajou, j'ai une chtite préférence pour le 60 plutôt que le 85: l'acajou est déjà hyper chaleureux, avec un 85 ça fait trop pour moi
Ce que le 60 perd en chaleur, il le récupère en précision. Ma keupine Hamtaro fait pareil d'ailleurs.
Et ça sonne !
Voilà, je l'ai dans une dizaine de jours , alors en attendant voici d'autres photos prises ce matin:
J'ai vu avec le luthier pour la forme du corps qui sera encore travaillé au niveau des angles (esthétisme pôôwââ!!)
Vous avez remarqué ce super accès aux aigus ? Une très bonne prise en main, le manche est très très agréable. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la poids de la bête ! Vraiment très légère malgré l'aspect assez imposant du système de manche, là je suis bluffé !!
Avec un test sur la position de potards et le logo (pas encore travaillé) de la tête de manche:
Voilà ! La suite dans quelques jours, mais cette fois la gratte sera terminée !! Il me tarde !!!!!!!!!!