Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Bon, b'en je viens pourrir ce thread avec ma LP CLassic modifiée par Patrice Blanc alors (pour faire un peu de réchauffé).
Avant:
Pendant:
Après:
Dévernissage manche + dos
Vernis satiné noir translucide en lieu et place
Mecas autobloquantes et accastillage Schaller
EMG 81/60
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106Posté le 02/06/2005 à 00:39:31
Putain.. c'est beau ... le 60 tu l'a mis o ? en grave ou en chevalet ??? Si tu l'a mis en position manche explique rapidement le son que ça donne.. Moi j'ai monté un 85 ..; je vaudrai connaitre la difference ...
0
GIFD
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
107Posté le 02/06/2005 à 06:13:38
Sur des grattes en acajou, j'ai une chtite préférence pour le 60 plutôt que le 85: l'acajou est déjà hyper chaleureux, avec un 85 ça fait trop pour moi
Ce que le 60 perd en chaleur, il le récupère en précision. Ma keupine Hamtaro fait pareil d'ailleurs.
Et ça sonne !
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
108Posté le 02/06/2005 à 12:03:45
Salut Drag ! ça fait plaisir de te voir ici depuis la mort du ZwoZeuM ! et super gratte
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
109Posté le 02/06/2005 à 12:44:17
Hello et Zwozeum
Merci pour ma LP
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
110Posté le 04/06/2005 à 12:52:31
Voilà, je l'ai dans une dizaine de jours , alors en attendant voici d'autres photos prises ce matin:
J'ai vu avec le luthier pour la forme du corps qui sera encore travaillé au niveau des angles (esthétisme pôôwââ!!)
Vous avez remarqué ce super accès aux aigus ? Une très bonne prise en main, le manche est très très agréable. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la poids de la bête ! Vraiment très légère malgré l'aspect assez imposant du système de manche, là je suis bluffé !!
Avec un test sur la position de potards et le logo (pas encore travaillé) de la tête de manche:
Voilà ! La suite dans quelques jours, mais cette fois la gratte sera terminée !! Il me tarde !!!!!!!!!!