Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 312 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
101
À partir de lundi prochain... :bravo:
102
Flag

Broady1, Electron libre de la musique

103
Jai un cervo de pie serieux.......et ca prend des rdv ca monsieur :s :non:
Sysex and sun!
104
105
Bon, b'en je viens pourrir ce thread avec ma LP CLassic modifiée par Patrice Blanc alors (pour faire un peu de réchauffé).

Avant:



Pendant:



Après:




Dévernissage manche + dos
Vernis satiné noir translucide en lieu et place
Mecas autobloquantes et accastillage Schaller
EMG 81/60
106
Putain.. c'est beau ... le 60 tu l'a mis o ? en grave ou en chevalet ??? Si tu l'a mis en position manche explique rapidement le son que ça donne.. Moi j'ai monté un 85 ..; je vaudrai connaitre la difference ...

GIFD

 

107
:mdr:

Sur des grattes en acajou, j'ai une chtite préférence pour le 60 plutôt que le 85: l'acajou est déjà hyper chaleureux, avec un 85 ça fait trop pour moi :oops:
Ce que le 60 perd en chaleur, il le récupère en précision. Ma keupine Hamtaro fait pareil d'ailleurs.
Et ça sonne :bave: !
108
Salut Drag ! ça fait plaisir de te voir ici depuis la mort du ZwoZeuM :8) ! et super gratte :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

109
Hello :coucou: et :((( Zwozeum
Merci pour ma LP :bave:
110
Voilà, je l'ai dans une dizaine de jours :D: , alors en attendant voici d'autres photos prises ce matin:




J'ai vu avec le luthier pour la forme du corps qui sera encore travaillé au niveau des angles (esthétisme pôôwââ!!)




Vous avez remarqué ce super accès aux aigus ? Une très bonne prise en main, le manche est très très agréable. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la poids de la bête ! Vraiment très légère malgré l'aspect assez imposant du système de manche, là je suis bluffé :aime2: !!



Avec un test sur la position de potards et le logo (pas encore travaillé) de la tête de manche:



Voilà ! La suite dans quelques jours, mais cette fois la gratte sera terminée !! Il me tarde !!!!!!!!!! :roll:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth