Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 926 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Du coup, je viens de prendre connaissance des tiennes, et je te félicite pour cette campagne anti-"versatile" mal utilisé.
Poussin du Ciel > Je respecte ton goût pour cette guitare, mais pour mon humble part, je la trouve découpée n'importe comment et bien digne de GML.

Max_Onhoff

C'est d'avoir toujours lu les signatures que je me souviens d'un certain sujet sur les guitares sitar

sonicsnap

C'est bien, mais on un peu a fait le tour de la question sur les guitares-sitars, donc j'ai lâché l'affaire.. Du coup pour l'instant je n'ai rien à mettre dans ma signature.

kosmix

Ahahah mon pauvre Max c'est pas la première fois qu'un AFien plus qu'habitué aux discussions guitares/basses ignore ton jardin secret à 2 manches
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Poussin du Ciel

Mais franchement ça sert à quoi deux manches ? Et pourquoi pas trois ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 02:47:44 ]

Poussin du Ciel

Ah aussi ça s'appelle comment une guitare qu'on utilise sur une table comme Gilmour dans le live "Pulse" ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 02:47:28 ]

Kentan Lenneg

Citation de Poussin :xHors sujet :Ah aussi ça s'appelle comment une guitare qu'on utilise sur une table comme Gilmour dans le live "Pulse" ?
Un lapsteel.
Il existe aussi une version plus "complexe" appelée pedal steel.
Si tu aimes ce genre de sonorités, je te recommande chaudement l'ultime live de Dire Straits, car ils avaient un virtuose sur cette tournée. (Notamment "Brothers in arms, magistral..)
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 07:16:55 ]

iktomi

Philosophie d'instrument très proche du Koto (que je surkiffe)

Vibraphonik

Transformer sa guitare en Koto ? La musique commence à 1:30.

Percival

Poussin du Ciel > Je respecte ton goût pour cette guitare, mais pour mon humble part, je la trouve découpée n'importe comment et bien digne de GML.
Tout à fait d'accord avec sonic, mais c'est bien de voir des gens super indulgents sur GML, ça équilibre avec les intégristes....

C'est pas faux.

Poussin du Ciel

xHors sujet :Un lapsteel.
Si tu aimes ce genre de sonorités, je te recommande chaudement l'ultime live de Dire Straits, car ils avaient un virtuose sur cette tournée. (Notamment "Brothers in arms, magistral..)

sonicsnap

Vibraphonik > Pas mal la guitare-koto! Ça doit être coton à accorder? En tous cas la sonorité est assez évocatrice!

slave1802

Max_Onhoff

Citation de Poussin :xHors sujet :Mais franchement ça sert à quoi deux manches ?
Ca s'accorde parfaitement à certains styles de musique. Le prog des 70's, par exemple, a fait bon usage de ce type d'instrument, où le guitariste alterne sans arrêt entre d'une part des lignes de basse plus ou moins volubiles, et d'autre part des séquences entières de 6 ou 12 cordes rythmiques ou arpégées additionnées d'un Taurus qui vient suppléer l'absence temporaire de basse.

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

jeanseb85

gratte grattounette.....

Vibraphonik

Modèle "Butterfly" : une recherche ergonomique, par Kopo (un fort bon luthier français au demeurant).
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 21:29:05 ]

sonicsnap

La dernière est effectivement connue, mais c'est vraiment une horreur notoire. Quelle forme grotesque servie par un vert-jaunâtre métallisé qui ne l'est pas moins.

Fanou83

Paul Franklin je crois. Un des meilleurs joueur de pedal steel de sa génération

jeanseb85

un vert-jaunâtre métallisé
sur une MM Luke ça passe mieux

gratte grattounette.....

iktomi

Magnus Hammersmith

Est-elle belle s'il ne s'agit pas de vrais poissons ?...

Pour changer des cartes des US ou du Texas.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Poussin du Ciel

Merci Max pour ta réponse !

sonicsnap

Sinon, quatre mochetés bon teint fournies par Magnus! La guitare aux poissons est vraiment étrange. Dommage de faire quelque chose de si moche avec de si beaux poissons.
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 13:16:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte