Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 221 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17681
Hors sujet :
Pour le RockProg!

Philou59

à con promis, chose dure...

17682
17683
Le "Slash" c'est la cerise sur le pompon, le comble du goût de chiottes -Mais j'ai rien contre Slash hein!mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17684
Citation de : filou59
Hors sujet :
Pour le RockProg!


17685
Ben quoi.... Slash a bien le droit de trouver un moyen de se rappeler que cette gratte est la sienne non ? Toi tu brodes bien tes initiales sur tes chaussettes, donc on va pas lui reprocher un marquage de sa gratte à coups de canif ? mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

17686
17687
Hors sujet :
Mais ouiiii ! Je savais que ce phoque me disais quelque chose ! Mes respects Amiral !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

17688

Hors sujet :
tiens j'ai mangé des tonnes de crepes hier soir (en plus c'est vrai)

17689
Hors sujet :
Ah oui, les crèpes c'est incontournable chez Petzi et ses amis


Philou59

à con promis, chose dure...

17690
Hors sujet :
T'as pris de l'avance, c'est demain mardi gras ! mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !