Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 680 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

Jæckel

il avait qu'à faire çà sur une strat comme d'hab, pas sur une SG
Ahaha ! C'est vrai que pour ma part j'aime beaucoup la petite sculpture. Mais sur une gratte, bof bof, quel que soit le modèle...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

kosmix

Et je trouve cette petite bonne femme très gracieuse.
Cette espèce de sirène de l'enfer qui se baigne dans un lac de merde ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Antinios37

Cette espèce de sirène de l'enfer qui se baigne dans un lac de merde ?
J'ai ri

sonicsnap

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

iktomi

slave1802

Poussin du Ciel

iktomi

Poussin du Ciel

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

J'aime bien la version "Lucane Cerf-Volant".

(le mec s'est fait chier à détourer la guitare pour employer un effet dégueulasse sur le fond)

Kentan Lenneg

iktomi

Synthpunk

Citation de Magnus :
Tu les aurais eues en photos séparées tu avais 8 posts pour GML. Et 8 de plus si tu avais celles qui sont de l'autre côté du rack....
Quelle abondance !
C'est des guitares signatures Seasick Steve, je ne savait pas qu'il avait lancé sa marque

Bon, ok, ok je sors

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 10:17:06 ]

sonicsnap

dana12

... et à poster ici
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sonicsnap

Poussin du Ciel

sonicsnap

Poussin du Ciel

jeanseb85

étonnamment la double manche, je ne la trouve pas moche. pas belle non plus, mais pas moche.
ben ouais, pareil

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Citation de sonicsnap :Il y a vraiment des topics sur tout dans AF, je ne connaissais pas ce thread sur les double-manches!
Bah, mon Sonic... Jamais vu ni le premier post de ce sujet, ni sa trace dans ma signature?... My heart's bleeding, brother
- < Liste des sujets
- Charte