Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 707 réponses
  • 876 participants
  • 5 415 402 vues
  • 736 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59701
Ce qui est moche pour moi c'est le Floyd, le reste est plutôt sympa. Étrange mais plaisant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2025 à 20:57:55 ]

59702
59703
C’est pas faux pour le vibrato, un chevalet plus léger et elle était encore mieux
59704
En général, j'aime bien les arrondis, mais là, elle a carrément une silhouette rondouillarde pour ne pas dire grassouillette. Des airs de citrouille. Et puis ces cornes qui s'enroulent..
59705
Ahaha oui en tous cas elle est spéciale c'est sûr.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59706
6674772.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59707
La grassouillette, j'aime bien si ce n'est les volutes des cornes...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59708
Pour la dernière, une déco "ciel étoilé", pourquoi pas? Dommage les couleurs qui font irréalistes et cheap. Il manque un potard, ça doit pouvoir s'arranger. Les cornes en bas, je suis ni pour ni contre.