Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 428 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24181
Et fait aussi courir et aimer les chocolats.icon_facepalm.gif Help...siouplais...icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24182
désolé j'suis sec ...
24183
Des fois on a pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver des grattes moches. Regardez ce que je vous ramene de chez thotho

186072.jpg

Gretsch fait vraiment des trucs bizarres des fois...

318506.jpg

Pickguard et headstock rate bonjour :-D

$(KGrHqR,!qgFI,4hmc+6BSO1qLwfew~~60_1.JPG

Plus degueulasse comme couleur siouplais...

282972.jpg

Couleur + hollow body + vibrato + p90 = yeux qui pleurent

1937329.jpg

Alors je la trouve pas specialement moche. Mais c'est juste parce que si elle avait été jaune, ça aurait fait la guitare signature de pacman :bravo:

https://www.thomann.de/fr/tenayo_ziggy_standard_tapguit_b_stock_2.htm . La j'envoie carrement un lien parce que les specs sont justes hilarentes. J'aime particulierement le "instruction de jeu incluse" icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24184
Deozza, après la Alquier, tu postes ici la Billy Bo et la Framus. Carton rouge définitif :oops2:
Désolé.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24185
Citation de No :
Deozza, après la Alquier, tu postes ici la Billy Bo et la Framus. Carton rouge définitif :oops2:
Désolé.


La billy bo ok jpeux faire un effort :oops2:. Mais quand meme la framus... Menfin chais pas le pickguard en dore ET tigre sur fond de sunburst avec un accastillage dore... On parlait de gratte bling bling ya quelques pages, si celle la c'en est pas une....

Est-que au moins je me rattrape sur la tenayo ziggy mr super canard ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24186
haaa les gouts et les couleurs ça se discute pas mais je crois que tu va en faire hurler plus d'un avec la Billy bo :8O:

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

24187
Ouais.
24188

alors la Billy bo tu vas la sentir passer ! icon_redface2.gif

mais on ne touche pas aux Rick icon_furieux.gif  icon_furieux.gif  icon_furieux.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

24189
Je m'associe au concert des offusqués, là. Comment? Une Rick? Moche? Une Billy Bo dans ce thread?... icon_facepalm.gifNot' jeunesse est perdue, définitivement perdue :pleure:
24190
+1 pour le carton rouge!! :furieux: