Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 634 réponses
  • 881 participants
  • 5 524 230 vues
  • 741 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Les repères de touche, c'est de la nacre ou de l'adhésif...

comme le dit sonic, c'est une sacrée off off offset
  • J’aime
1 réaction
Je pencherais pour de la nacre adhésive. Ça permet de la repositionner si l'on n'est pas totalement satisfait du résultat esthétique. :oops2:
  • J’aime
1 réaction
Ou si on a de gros doigts qui collent. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
7e32ce82c714d4df4298177a949a68d7.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
2 réactions
Polnareff et son célèbre marteau ? Ah non mince c'était Claude François :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
Délire pour moi aussi :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Rien que les boutons...

6781269.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une bonne Strat ?

• J’aime
1 réaction
Nananananananana Nananananananana

Robin! Riff à la Batguitare!
... à en accentuer encore l'aspect juvénile ?
  • J’aime
1 réaction
6782287.jpg

6782288.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Il faut bien reconnaitre qu'elle fait un peu clocharde cette guitare. M'enfin si ça marche..
Dust my broom ?
  • J’aime
1 réaction
:mrg:
Enfin on ne joue pas dans la rue pour faire le gandin avec des Les Paul et des Stratocaster..
C'est une faute de goût. Certains passants pourraient se montrer choqués et dûment protester. Merde. Et le respect de l'auditoire alors, fût-il de la rue ?

Citation :
Et le respect de l'auditoire alors, fût-il de la rue ?

Tu parles du public ?...
... De l'assistance ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

• J’aime
1 réaction
Citation de sonicsnap :
Enfin on ne joue pas dans la rue pour faire le gandin avec des Les Paul et des Stratocaster..

Je suis d'accord, une guitare de bourge pour faire la manche ? Ah non, là avec ce truc bricolé je ne suis pas choqué. Quoique le floyd rose fait un peu luxueux quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
6783321.jpg

• J’aime
1 réaction
La forme générale pourrait se défendre, mais pour le reste, tout est fait n'importe comment, le bouquet étant l'allure de la plaque..
  • J’aime
1 réaction
Cokin ?

Vraiment ???

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

J'ai plutôt lu Lookin' :noidea:

6784344.jpg

• J’aime
1 réaction
Elle ne me choque pas trop cette télé, on a vu bien pire ici.
À part les différents bois mal repartis, genre plan de travail, et la découpe du pickguard, je ne lui trouve pas de défaut.
J’aime même assez le chanfrein qui adoucit les contours du corps.
Je trouve cette guitare pas si mal. Le coté "patchwork" ne me dérange pas, pas plus que le découpage du pickguard. Le chanfrein est effectivement une assez bonne idée. Il semble y avoir quelque chose de bizarre au niveau du pontet tout à gauche, ou je n'y vois pas clair..
  • J’aime
2 réactions