Gratte moche land
- 60 634 réponses
- 881 participants
- 5 524 230 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg

comme le dit sonic, c'est une sacrée off off offset
TC Hotrod

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
quinine4

Robin! Riff à la Batguitare!
sonicsnap

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap

damorg

sonicsnap

Enfin on ne joue pas dans la rue pour faire le gandin avec des Les Paul et des Stratocaster..
darinze

Hit !

Et le respect de l'auditoire alors, fût-il de la rue ?
Tu parles du public ?...
... De l'assistance ?
De l'assistance publique ?

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix

Enfin on ne joue pas dans la rue pour faire le gandin avec des Les Paul et des Stratocaster..
Je suis d'accord, une guitare de bourge pour faire la manche ? Ah non, là avec ce truc bricolé je ne suis pas choqué. Quoique le floyd rose fait un peu luxueux quand-même
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

sonicsnap

slave1802

Vraiment ???
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze

Magnus Hammersmith

Archy1

À part les différents bois mal repartis, genre plan de travail, et la découpe du pickguard, je ne lui trouve pas de défaut.
J’aime même assez le chanfrein qui adoucit les contours du corps.
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte