Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 299 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24191
Il prend cher le petit
24192
Ben quand même, mettre une Rick dans GML, c'est franchement hérétique...il l'a cherché. :fache:
24193
En plus, dévoyer la culture de Pacman en en faisant un outil de mesure du moche icon_facepalm.gif... Je re-:oops2: et :fache2:

deozza, tu es prié de te suicider sur le champ 1894949.gif :diable:
24194
Hello

Euh moi les rick..... :-D J'accroche pas des masses, sauf sur leurs basses

Burn.... non décidément, la tête me fera toujours reculer.... mais je vais encore mûrir ma croissance n'est peut-être pas finie.

L'emmerdant, c'est la rose.... icon_facepalm.gif:-D :-D Ce sera pas la guitare d'un des Forbans ? :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

24195
c'est vrai que la fender a sa place ici...
24196
x
Hors sujet :
par contre, la version SB est mignonne!

1937327.png
24197
C'est clair !!! J'adore la forme "strat offset"... :aime:
Je la trouverais irrésistible avec des P90 crème et un chevalet type "wrap around". :bave:
24198
bon bah on va la mettre à sa place alors!
24199
Mais j'ai jamais dit que la rick etait moche! C'est juste que les pans me rappellent pacman... mais j'ai jamais dis qu'elle etait moche! Objection monsieur le juge !!!!
Et j'ai l'impression que messieur les jures vous n'etes pas alles sur le lien que j'ai fourni en tant que piece a conviction pour ma defense. Parce que sinon vous seriez un peu clement (meme si vous vous appelez Barry, Sonic, Jeangus... :okjesors: )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24200
Edit: (parce que sur portable on peut pas editer ses messages) pour pacman je trouve ca drole, c'est pour ca que j'ai mis la Rick. Mais je transforme pas le super heros jaune en outil de mesure du moche. Juste je l'utilise pour faire une reflexion amusante. Une boutade quoi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient