Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le pontet est sur le côté (pivoté d'un quart de tour).
sonicsnap
91490
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Mars 2026 à 16:49#60478
Vibraphonik > Ah bon, ce n'était pas très net pour moi..
slave > Une guitare intéressante en ce qui me concerne. Je trouve ce pickguard rond et très particulier fort joli. Je suis peut-être plus partagé sur la forme générale du la gratte, mais bon, pour moi, ça peut se défendre. la tête aussi comme rappel du style du corps.
Mais enfin Sonic comment peux-tu dire une chose pareille ?
Honnêtement même avec une superbe finition je pense que ça ne passerait pas.
Citation de Magnus Hammersmith :
Citation de Archy1 :
À part les différents bois mal repartis, genre plan de travail, et la découpe du pickguard, je ne lui trouve pas de défaut.
Ben voilà, tu as cité tout ce qui fait d'elle une mocheté
Citation de slave1802 :
Je vais être méchant et méprisant : guitare prout-prout pour "artiste intello concepto-philosophico de qualité supérieure"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
5066
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20 Mars 2026 à 20:09#60480
Citation :
La forme générale pourrait se défendre
Lapsus des yeux (de ma part) et correction du rôle de la guitare :
La forme générale POUR se défendre
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
91490
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Mars 2026 à 21:09 (modifié le 20 Mars 2026 à 21:10)#60481
Quoi, la forme générale de la "Lookin'Machin", c'est un "V" régulier avec une petite corne. Ce n'est pas à coucher dehors. Pour tout le reste, c'est une poubelle, on est bien d'accord.