Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 877 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7611
Oué, mais limite pour bon vieux groupe de métal . . .

Je vois bien le guitariste de Lordi avec la seconde !

D@D@M for Ever !

7612
Et voila, les "hardos" vont encore en prendre plein la gueule :non:

Mais "on" ... trouve ces grattes aussi horrible que "vous", les "vintagiens" ou les "hendrixiens" ... même pour Lordi (qui est autant "hard" que Kiss, dont ils sont les fils spirituels directs) c'est de la merde, une bonne BC Rich/ESP/Jackson ou Ibanez 45 cordes leur est plus convenable :bravo:
7613
Plus de parlottes que de photos, dites moi..

Bon, alors, quelques machins, en vrac:


..une basse Atlansia, donc, une marque déjà chère au coeur des Gratemochelandiens qui lança, entre autres choses remarquables, la seule guitare monocorde que je connaisse à l'heure actuelle. Rappel:



Voici deux.. hum.. guitares, dûes à un certain Dune Dumas. Je sais que c'est difficile à croire, mais il en joue:



On peut jouer de bien des choses, comme ce brave homme qui s'applique sur sa basse-rateau:



Quand je vois un manche qui a cette forme là, je m'inquiète, mais j'ai tort, car dans le cas présent, c'est de l'ergonomie, avec la "Torzal Natural Twist" de chez Little Guitar Works:



"The Lobster", en bon français, "le homard":



Sans commentaire (ou bien, souhaitons que le futur ne ressemble jamais à ça):



Ouh! Ca mord et ça fait peur:



Quand c'est trop, c'est vraiment trop:



Enfin, un objet étrange mais à la fière allure: La Nautilus Steampunk, dans le même esprit que sa grande soeur la "Villanizer" vue récement dans BGL par la grâce de Raskolnikov:



Gloub!
7614

Sonicsnap: bon sang, ces grattes de science-fiction quel horreur :oo: Steinberger c'est le maximum pour moi !

Et Dune Dumas il prend quoi ??

A la limite la gratte tête de dragon est passable à coté des autres ,et la basse si elle etait pas vrillé elle serait sympa ...

7615
J'aime bcp la calculette intégrée sur la première, très pratique en live pour résoudre des équations du 4ème degré, enfin... si y'avait un écran...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
7616
Faut qu'on n'explique la basse avec le manche qui par vrille... :?!:

!!!

7617
.. oui, Little Guitar Works s'en est fait une spécialité: Une torsion totale de 35°. Que n'inventerait-on pas au nom de l'ergonomie!!

7618
Comme ça si le manche vrille, ben c'est ni vu ni connu...
7619
Oué, c'est clair !

Sinon pourquoi entre tension entre soit disans hardeux et vintagien, car personellement moi même si je ne suis pas dans la première, je ne croit pas faire non plus partie de la seconde, une guitare correspond a une style, et a une humeur, et jaime toute bonne guitare !

Et si je tape un petit peu sur les métaleux avec leur gratte c'est juste qu'il font passer leurs délire scénique avant tout !

J'avoue avoir passé de bon moment sur une ESP (mias pas sur BC rich :??: )

D@D@M for Ever !

7620
Moi aussi quand j'avais super faim, j'ai été jusqu'à apprécier un macdo... :volatil: :mrg: