Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
23Posté le 17/08/2005 à 12:20:03
Roling's ? Connais pas. Et je me méfierais encore plus avec le vibrato. Ca sent la grosse esbrouffe, mais comment ça tient la durée cet engin, ça... Gare à l'arnaque.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
25Posté le 17/08/2005 à 12:46:39
Houla, houla, ça sent la copie cheap à plein nez. Sauf à pouvoir jouer dessus (et avoir un peu d'expérience pour juger), je fuirais d'emblée. Y a pas de secrets. On peut trouver une copie potable pour 180 euros, mais une copie avec un Floyd qui marche et un accastillage sophistiqué à ce prix là, c'est pas économiquement possible. C'est fabriqué où, cette bestiole ? En Chine Pop ?
Enfin, qu'est-ce qui prouve que le morcif samplé a bien été joué avec cette guitare là ? Rien du tout, sauf si tu as assisté à la prise de son.
Verdict : laisser tomber d'urgence.
De toutes manières, un Floyd déjà a lui tout seul, c'est déjà 180 €, étant donné que la plupart des copies ne tiennent pas vraiment la route, comment une gratte qui vaut 180 € équipé d'un simili Floyd le pourrait dans son ensemble
Moi non plus, je ne suis pas inspirée par cette bêche à 180 €.
J'aimerais plutôt avoir un avis de la part de LONEWOLF concernant la RG 350 DX blanche. C'est celle-là que j'adore le plus, et que vous conseillerais plutôt d'acheter ; question prix, je l'ai vue à 419 € chez Music City à Aytré (17). Je ne sais pas ce qui me retiens de l'acheter...