Sujet Votre avis sur le son de cette gratte ?

Sujet de la discussion Votre avis sur le son de cette gratte ?
Salut à tous,

D'après vous et objectivement, que vaut le son de cette guitare ?
Ne pas tenir compte de la marque svp.

Conviendrait-elle à un débutant ?
Cette guitare est une Roling's neuve à 180,00 €. Bleuffant, non ?

Ca sort d'ou ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Roling's ? Connais pas. Et je me méfierais encore plus avec le vibrato. Ca sent la grosse esbrouffe, mais comment ça tient la durée cet engin, ça... Gare à l'arnaque.
Ok, c'est Ca

Les mecas et le floyd ne m'inspire vraiment pas confiance, et on sait même pas en quoi est fait le corps :|

Apparement c'est une marque obscure dispo seulement en Italie, un truc du genre XP dispo dans les Cash machin chez nous.

Bref, laisse béton

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Houla, houla, ça sent la copie cheap à plein nez. Sauf à pouvoir jouer dessus (et avoir un peu d'expérience pour juger), je fuirais d'emblée. Y a pas de secrets. On peut trouver une copie potable pour 180 euros, mais une copie avec un Floyd qui marche et un accastillage sophistiqué à ce prix là, c'est pas économiquement possible. C'est fabriqué où, cette bestiole ? En Chine Pop ?
Enfin, qu'est-ce qui prouve que le morcif samplé a bien été joué avec cette guitare là ? Rien du tout, sauf si tu as assisté à la prise de son.
Verdict : laisser tomber d'urgence.
Oups.... je croyais que c'était une vraie Ibanez moi... celle là, je lui ferai pas trop confiance.
De toutes manières, un Floyd déjà a lui tout seul, c'est déjà 180 €, étant donné que la plupart des copies ne tiennent pas vraiment la route, comment une gratte qui vaut 180 € équipé d'un simili Floyd le pourrait dans son ensemble :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Myburty, tu l'as pas achetée ????
Bonjour, Myburty :8)

Moi non plus, je ne suis pas inspirée par cette bêche à 180 €.

J'aimerais plutôt avoir un avis de la part de LONEWOLF concernant la RG 350 DX blanche. C'est celle-là que j'adore le plus, et que vous conseillerais plutôt d'acheter ; question prix, je l'ai vue à 419 € chez Music City à Aytré (17). Je ne sais pas ce qui me retiens de l'acheter... :??:

Lien ci-joint : https://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/series_frame/area_e/frame_rg.html

bouhh!!!!!! j'arrête d'en parler :(((

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Perso j'aime pas du tout les 'banez, alors je m'abstiendrai de tout commentaire :o: