Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom guitar.

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 3 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Custom guitar.
Salut

j'ais recament fais un tour dans les custom shop de ESP et Jackson et apres un bref calcule de la guitare qui me plairait, l'adition ce monta au alentour de 3500, 4000$ :oo: :fou: :boire2:
j'avais penser a une "simple" randy rhoads baritonne, j'ai deja une baritonne(Dinky) es ce que la forme de la guitare peut changer le son? le bois basswood( jsui pas sure que se soit un bois :?!: ) est un bon bois?... je cherche un site qui pourait m'en dire plus sur les different bois utilisé, pourquoi un manche vissé, ect...
ce qui m'interesse le plus dans le custom chop c'est la qualité de fabriquation, avoir SA guitare mais es ce que sa vaut vrement le cou?? :noidea: pour ce qi sont riche peu etre :tourne:

beaucoup disent aussi que commander son instrument au USA est moin cher que l'acheter chez un revendeur en france, vous avez quleque bon site?

merci !

Hors sujet : j'ai jamais fais de hors sujet, c'est juste pour vois ce que sa fait :D

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Lony, en allemand ca s'ecrit "wunderbach" :clin:

42
Merci les mec, vos dernière reponses mon..bien eclairés sur ce que je voulais savoir ;) c'est pas trop "hors sujet" lol mais la prochaine fois, eviter de regler vos compte sur des forum :argue: , je suis un petit n00b de rien du tout qui ne demande qu'a apprendre un tat de chose sur la guitare...et que sur la guitare.merci :bise:
43
Pour celui qui veut se faire une custom là, essaie donc Ran, un constructeur polonais qui fait du trèèèèèès bon matos pour pas cher. Si tu connais Vader, c'est la marque qui les sponsorise.... http://www.ranguitars.com

à ce qu'on m'a dit, c'est la qualité ESP (enfin un cran en dessous mais quand même)

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

44
Yep, Ran ils sont carrement pas reuch, ils me proposaient une Explorer 7 cordes avec floyd pour 1600 €, mais avait po les sous sous :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
C'est le seul problème avec Ran :mdr: faut les sous.... ma belle Flying V va ma couter 1020 euros :((( mais bon quand on aime =). Mais putain :oo: une explorer 7 cordes ???? j'aimerai voir ça :8O:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

46
Même si je ne suis pas fan des 7 cordes, une Explorer 7 cordes ça doit avoir de la gueule. :humm:
47
Un gros truc de bourrin.... je vois bien une BC Rich Beast 7 cordes :mdr:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

48
Wéppa je deterre mon topic

J'avais penser faire customiser ma Jackson par un luthier français ( changement de peinture en noir mat et quelque motifs sur lequel je travaille, peut etre carement changement du... corp pour un bois de meuilleur qualité, si besoin, resoudure des composants, reglages de tout ce qu'ils y a à regler...)

Pour 1000€ un peu pres, je peu avoir de grosse modif ? et un bon luthier, vous connaissez qui ?