Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RR1500
Photos
1/96
Lâg RR1500

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Roxane Racing

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmsesse] Lâg dévoile les Roxane Racing

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 618 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmsesse] Lâg dévoile les Roxane Racing
Michel Lâg présente au Musikmesse la nouvelle série de guitares Roxane Racing aux finitions inspirées de voitures racées du monde entier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'idée est bonne même si déjà vu, notablement chez fender, mais le pickguard... dommage!
3
le pickguard ne me revient pas non plus je dois dire icon_facepalm.gif
4
Même si j'adore les Roxanne en général et je trouve celles-ci plutôt bien spécifiées (micros Phat Cat par exemple :aime:), désolé mais je n'accroche pas du tout le look. A ce tarif-là (qui est pourtant très correct pour du made in france), je préfère nettement quelque chose de plus classique (voire classieux). </mode vieux con>
5
Ben moi je trouve qu'elles ont plutôt la classe, surtout la version grise et noire. Après faut aimer le côté racing et donc le rapprochement avec les vieille voitures de courses, c'est pas trop ma tasse de thé, je dirais que là où ça va un peu trop loin c'est le numéro. Pour le reste, belle forme, superbe touche ébène, et le pickguard ne me gène pas plus que ça.
6
J'adore les guitares....j'adore les voitures, même anciennes; Mais là je ne retrouve qu'une superposition de genre pas très glorieuse. Les autres Bédarieux sont tellement jolie alors pas grave :bravo:


j'ai de suite fais le rapprochement avec ce genre de guitare:
http://www.matguitars.com/imagenes/101-guitarra_g-force_heavy.jpg
7
La daube, je la préfère en frichti !
Bluesbraqueur
8
ça ressemble à la série Maranello Speedster de chez Italia Guitars, même coloris même trip Racing...:police:
9
Moi la rr2000 vbl elle me fait bien triper quand même ! Quelqu'un a essayé ?

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !